1 bip long 3 bip court
Nex989
-
Nex989 -
Nex989 -
Bonjour,
Depuis peut de temps quand j'allume mon PC j'entends 1 bip long 3 bip court et mon écran reste noir et ne détecte rien. Alors je redémarre est la ca marche comme d'habitude.
Apparemment cela voudrait dire que ma carte graphique est morte mais comme ce fait-il que mon pc arrive a s'allumer la 2eme fois ?
Et j'arrive encore très bien a jouer a des jeux sur le pc alors que ma carte graphique est censé être HS.
Merci d'avance.
Depuis peut de temps quand j'allume mon PC j'entends 1 bip long 3 bip court et mon écran reste noir et ne détecte rien. Alors je redémarre est la ca marche comme d'habitude.
Apparemment cela voudrait dire que ma carte graphique est morte mais comme ce fait-il que mon pc arrive a s'allumer la 2eme fois ?
Et j'arrive encore très bien a jouer a des jeux sur le pc alors que ma carte graphique est censé être HS.
Merci d'avance.
5 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Quel BIOS as-tu? Award ou AMI?
A+
Quel BIOS as-tu? Award ou AMI?
A+
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Il n'y aucune correspondance dans le BIOS AMI entre 1bip long + 2 courts. Toutefois, 3 bips peuvent correspondre à un problème de RAM. Essaie de les enlever et de bien les insérer dans les lots mémoire.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question