Piece casser mais laquelle ?

boobs -  
 boobs -
Bonjour,

voila mon problème il y a un mois mon pc commença a freeze pendant les jeux qui demande beaucoup de ressource j'ai donc utiliser riva tuner est plus aucun problème ( j'ai augmenter la ventilo de ma carte graphique ) mais depuis 1 semaine mon pc plante juste avant d'arriver dans mon bureaux pareil écran de tout les couleurs , j'ai nettoyer ma carte graphique sans succès par contre le seul moyen que j'ai trouver de faire fonctionner mon pc c'est de débrancher rebrancher mes rames, donc tout les jour voir 2 jours je doit débrancher mes rames , j'ai bien sur essayer de laisser avec 1 rame est aprer l'autre est il y a toujours le problème , se n'est donc pas les rames . Donc se que j'attende de vous c'est de me dire quelle pièce est a changer merci d'avance .
je precisse que le pc plante pas tout le temps mais si il plante 1 fois il m'est impossible de revenir sur Windows obliger de débrancher mes rame.

j'ai une gtx280
pe53 deluxe
2 go de rame
et mon alim 750W

14 réponses

jean76570 Messages postés 957 Statut Membre 70

c surment le botyer d'alimentation ke ta fai grillier .ci tu le cherche c le botyer ou la prise e courent est brancher et ci tu le change obli pa e bien veriffier lalimentation
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre 74

1ere possibilité : remet les paramètre par défauts de ta carte graphique et désinstalle riva tuner
(si sa ne marche pas c'est que tu as flinguer ta carte graphique)
2ème possibilité : Change tes barrettes de ram ou essaye avec 1 seule.
3 eme possibilité : débranche tout et enleve la pile qui est sur ta carte mere pendant 1H et rebranche sa aura réinitialiser le bios.
après si aucun de tout sa ne marche c'est ta carte mere ta ram et ta carte graph HS donc autant dire le pc est mort.
0
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre 70

ci encor ton pc ferai 3 bip au demarage je comprenderai mai la jai du mal a cerner
0
boobs

la 1er c fait j'ai meme formater
2 c fait aussi c'est pas la rame
3 je vais tester ^^ merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il nous as pas parler de bip !
mais avec des chances la pile bios résous tout ;)
sinon tu as flinguer ta carte graphique
elle doit etre saturé si tu as trop poussé
0
boobs

aucun bip ^^
0

tu as essayer la pile bios ?
0
boobs

si sa prend 1 heure je ferais sa plus tard je vosu tient au courant ^^
0
boobs

cooler marster mon alim ,sinon je peut brancher une 8800 gts dessus ou c'est pas compatible ?
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Pour moins les deux possiblité sont l'alimentation et la carte graphique ( j'ai vu que la puissance de ton alim est de 750 W c'est bien mais c'est quoi sa marque ?)sa peut être aussi la carte graphique si tu en as une autre test.Pour être sur si ca vient soit de la carte graphique ou de l'alim essaye plusieurs fois de brancher l'écran sue ta carte graphique intéger (branche l'écran à la carte mère) si sa marche c'est que la carte mère en ai pour rien.

Important :donne la marque de ton alimentation !!!
0
boobs

c'est cooler master c'est marquer 850w dessus

par contre je n'ai pas de carte graphique integrer
0

Oui j'ai pas vu le temp que j'écrive avant ce n'était pas marquer.
0
abio

Vous pencher sur le règles élémentaires de la grammaire française!

Par exemple: vous apprendrez qu'un verbe se conjugue et possède un participe passé ainsi qu'un participe présent.

Salut!
0

What ???
0
boobs

Donc voila j'ai enlever la puce apres une heure j'ai demarer est le meme bug j'ai prit une photo http://img64.imageshack.us/img64/5897/26978140158216528614042.jpg
0

Ta essayer de faire comme je t'ai dit de le brancher sur la carte mère.Même si neccessaire de enlever ta carte en faisant ca.

Car ton alim est de bonne qualiter.
0
boobs

daminus1 je ne comprend pas se que tu veut dire ,

se que je comprend c'est de brancher direct l'écran la carte mère mais je n'ai pas de carte graphique intégrer

sinon j('ai oublier de préciser que quand je démarre en mode sans échec sa fonctionne toujours
0

Oui c'est sa ce que je veux dire.C'est branché directement sur la carte mère.Mais comme ta pas de carte graphique intégrer c'est chiant.Si sa marche en mode sans échec c'est bizarre ta essayé de faire une restauration quelque jours avant peut être une mauvaise manip.
0
boobs

ui ;( J'ai restaurer
0

Alors la je c'est plus quoi te dire.
Ta essayé de tester avec une autre carte graphique ?
T'es driver sont bien à jour ?
0
boobs

je vais tester avec une autre carte je vous tient au courant merci
0