Pb erreur de chargement edgaccess_157.dll
olivier d
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
bonjour,
j'ai par erreur effacer des fichiers dont sans doute celui ci : edgaccess_157.dll.
Depuis, au démarrage de l'ordi, le message suivant apparaît (j'écris de mémoire) :
erreur de chargement edgaccess_157.dll
fichier spécifié introuvable.
je ne comprends pas grand chose. Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
je précise que je dispose de windows me. J'ai essayé de le réinstaller, sans succés.
merci de vos réponses.
olivier
j'ai par erreur effacer des fichiers dont sans doute celui ci : edgaccess_157.dll.
Depuis, au démarrage de l'ordi, le message suivant apparaît (j'écris de mémoire) :
erreur de chargement edgaccess_157.dll
fichier spécifié introuvable.
je ne comprends pas grand chose. Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
je précise que je dispose de windows me. J'ai essayé de le réinstaller, sans succés.
merci de vos réponses.
olivier
A voir également:
- Pb erreur de chargement edgaccess_157.dll
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Salut
C'est un fichier appartenant à un spyware, donc s'il est manquant c'est que tu as fait un scan anti spyware qui t'auras effacé le fichier malveillant, mais il doit rester des entrées dans le registre.
Pour windows me, je ne sais pas, mais pour xp tu fais démarrer/executer et tape MSCONFIG. Puis dans "Démarrage" il faut décocher la ligne qui contient edgaccess_157.dll.
Je ne sais pas si MSCONFIG est présent sur me, mais essaye toujours.
C'est un fichier appartenant à un spyware, donc s'il est manquant c'est que tu as fait un scan anti spyware qui t'auras effacé le fichier malveillant, mais il doit rester des entrées dans le registre.
Pour windows me, je ne sais pas, mais pour xp tu fais démarrer/executer et tape MSCONFIG. Puis dans "Démarrage" il faut décocher la ligne qui contient edgaccess_157.dll.
Je ne sais pas si MSCONFIG est présent sur me, mais essaye toujours.