Keylogger

Fermé
mellone - 3 avril 2010 à 09:39
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 3 avril 2010 à 16:13
bonjour,

J'ai un keylogger sur mon pc et j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'envoyer des mails sans que cela se voit. je précise que je ne veux pas enlever le keylogger.
Est ce que le fait d'envoyer des mails d'une clé usb ne serait pas détecter ?

merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
3 avril 2010 à 12:37
bonjour, pourquoi tu ne veux pas supprimé ce mouchard !! c'est toi qui la mis pour surveiller l'activité de ton pc ??
as tu regarder dans les paramètre si tu as la possibilité de le déactiver !! il te demanderas surement le mot de passe pour cela !! comme ça quand tu te sert du pc plus de rectriction et de trace !!
0
Je ne veux pas le supprimer car la personne qui l'a installé ne doit pas savoir que je l'ai découvert.

mais c'est aussi par curiosité pour savoir si c'est possible car je vais finir par l'enlever de toute facon
merci
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
3 avril 2010 à 16:13
bonjour, tu parle bien de ton pc ??
si oui je vois pas ou est le problème et pourquoi une personne t'aurait installer un mouchar sur ton pc et que toi tu ne veux pas qu'il sache que tu sais !! c'est du niveau maternelle !!
si tu as le mot de passe d'installation tu pourra le désinstaller sinon dur dur , demande à cette personne de le supprimer !!
0