Warning: Cannot modify header information
Résolu
Charly
-
Flo -
Flo -
Bonjour!
Voici donc mon soucis.
J'ai installé BBPress, procédé comme mis sur le tutoriel et une fois fait, je ne pouvais plus accèder au panel admin de Wordpress. Ce message d'erreur apparaissait :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/142/sda/3/9/xxxxxx/wp-config.php:1) in /mnt/142/sda/3/9/xxxxx/wp-includes/pluggable.php on line 868
Etant novice, je ne sais pas trop comment régler ce problème. J'ai donc supprimé BBPress de mon ftp, supprimé BBPress de ma base de données, remis le fichier config.php comme il était auparavant, mais rien y fait, toujours le même message d'erreur.
Dans le fichier 'pluggable.php', rien n'est changé à la ligne 868 par rapport au fichier originel :
Merci d'avance pour toutes réponses,
Bonne journée.
Voici donc mon soucis.
J'ai installé BBPress, procédé comme mis sur le tutoriel et une fois fait, je ne pouvais plus accèder au panel admin de Wordpress. Ce message d'erreur apparaissait :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/142/sda/3/9/xxxxxx/wp-config.php:1) in /mnt/142/sda/3/9/xxxxx/wp-includes/pluggable.php on line 868
Etant novice, je ne sais pas trop comment régler ce problème. J'ai donc supprimé BBPress de mon ftp, supprimé BBPress de ma base de données, remis le fichier config.php comme il était auparavant, mais rien y fait, toujours le même message d'erreur.
Dans le fichier 'pluggable.php', rien n'est changé à la ligne 868 par rapport au fichier originel :
header("Location: $location", true, $status);
Merci d'avance pour toutes réponses,
Bonne journée.
A voir également:
- Warning: Cannot modify header information
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Cpu fan fail warning control - Forum Matériel & Système
- Symbole warning word ✓ - Forum Word
- Comment faire le symbole attention ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Vérifie que tu n'aies pas ajouter un espace avant le premier "<?php".
Si non, télécharge Notepad++, ouvre ton fichier, dans le menu "Format" cliques sur "Convertir en UTF-8 sans BOM" et enregistre.
Si non, télécharge Notepad++, ouvre ton fichier, dans le menu "Format" cliques sur "Convertir en UTF-8 sans BOM" et enregistre.
tata
rien a dire ... merci beaucoup
Flo
Ce choix 'UTF-8 sans BOM' n'est pas disponible, comment faire?