Warning: Cannot modify header information

Résolu/Fermé
Charly - 3 avril 2010 à 09:38
 Flo - 29 janv. 2015 à 15:18
Bonjour!

Voici donc mon soucis.

J'ai installé BBPress, procédé comme mis sur le tutoriel et une fois fait, je ne pouvais plus accèder au panel admin de Wordpress. Ce message d'erreur apparaissait :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/142/sda/3/9/xxxxxx/wp-config.php:1) in /mnt/142/sda/3/9/xxxxx/wp-includes/pluggable.php on line 868

Etant novice, je ne sais pas trop comment régler ce problème. J'ai donc supprimé BBPress de mon ftp, supprimé BBPress de ma base de données, remis le fichier config.php comme il était auparavant, mais rien y fait, toujours le même message d'erreur.

Dans le fichier 'pluggable.php', rien n'est changé à la ligne 868 par rapport au fichier originel :
header("Location: $location", true, $status);

Merci d'avance pour toutes réponses,

Bonne journée.

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
3 avril 2010 à 11:43
Vérifie que tu n'aies pas ajouter un espace avant le premier "<?php".
Si non, télécharge Notepad++, ouvre ton fichier, dans le menu "Format" cliques sur "Convertir en UTF-8 sans BOM" et enregistre.
9
rien a dire ... merci beaucoup
0
Ce choix 'UTF-8 sans BOM' n'est pas disponible, comment faire?
0
Merci beaucoup.

J'ai donc convertit le fichier config.php en UTF-8 sans BOM via Notepad++ et cela fonctionne.

Bonne journée et encore merci.
0
Merci mille fois pour l'astuce !!!!!! Cela faisait deux jours que j'étais bloquée par ce problème.
0