PS3 en HDMI sur ma Carte mere

sebas -  
 sebas -
Bonjour . Hier jai acheter une nouvelle carte mere ( Asus M4A78TD-M Evo ) avec Prise DVI-VGA-HDMI . le vendeur me disais que cest possible de mettre ma Playstation 3 connecter en HDMI dans mon ordi et enssuite pouvoir jouer sur mon ecran dordinateur . alors ma quesiton est , si cest vraiment possible de connecter ma PS3 sur ma carte mere en HDMI et pouvoir jouer . je possede également un carte grafic nvidia 9600 GT . merci de me repondre

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Je pense pas que se soit possible car si tu branche ta PS3 dans la sortie HDMI de ta Carte Mère ,, Où va sortir l'image ?

Ton écran ne se sert pas déjà de cette sortie ?

Le mieux serait je pense de brancher ta PS3 dans l'entrée de ton écran !

0
sebas

mon ecran est en VGA seulement ( Emachine 22" LCD ) et elle est deja brancher sur ma carte Nvidia 9600 en DVI avec un ( VGA to DVI )

la meilleur solution que jai trouver etais dacheter un VGA Box pour environ 40$ sur Ebay .

mais je me demendais si cetais possible car le vendeur ma dit que oui et je nest encore aucune reponce sur Asus Forum =P .
0
Utilisateur anonyme

Tu as le lien de ton adaptateur ?

Se que je me demande ,, c'est que ta PS3 a besoin d'une sortie pour l'image (donc un écran) ... Et la tu veut faire rentrer l'image qui provient de ta PS3 dans une sortie HDMi de ta Carte Mère ... Donc se que tu fait rentrer dans la sortie sa va où ?

C'est pour cela que je me demande pourquoi et comment le vendeur veut que se soit possible ... A mon avis il ta dit sa pour te vendre la Carte !

0
sebas

ouais peu etre mais de toute facon je lavais deja mi de coter ( carte mere , processeur et memoire vivre et quand je lavais choisis je savais meme pas quil yavais une prise HDMI lol je lai vue apres et je lui est demender alors il avais pas de raison a me dire non tu peu ou oui tu peu lol . et en effet je croyais aussi que cetais seulement un sortie et non un Entrer HDMI . mais bon . et ladaptateur c seulement un adaptateur VGA a DVI comme celui si http://en.dogeno.us/wp-content/uploads/vga-to-dvi.jpg . et je nveux pas pluger mon PS3 seulement sur mon Ecran . trop de trouble pour repluger mon ordi enssuite . alors la seul solution est dachter un VGA box . un seul bouton pour switcher entre PS3 et Ordi =P ... merci pour vos reponce
0