Pb config Aiport xpress et speedtouch 510 eth

jérome -  
 DARK -
Bonjour,
J'ai un pb de config airport express:en lisant les msg j'ai compris qu'il fallait rentrer les paramètres dans la borne et pas dans le G5 mais je ne comprends pas où rentrer les deux identifiants de connection(wanadoo) dans l'admin airport.Merci de me le préciser, car pour l'instant impossible de se connecter à internet, peut etre ça a à voir aussi avec l'accès à Wanadoo qui a configuré spécifiquement le medem ethernet. Toute aide sera la bienvenue, j' y ai passé la nuit dernière, je craque...

2 réponses

TazKeoX Messages postés 35 Statut Membre

Je ne veus pas te décourager mais les parametrages internet c'est une vrai m****, tu n'en à pas fini des nuits blanches, il faut normalement allé dans Préférence > Réseau. Pour la config des câbles, tu reli le cable téléphone à ton modem ensuite un cable ethernet qui part du modem à la borne airport où il y un un logo en rond pointillé.En gros c'est sa.BONNE CHANCHE !!!! ET BON COURAGE !!!
0
jerome

poour les cables je savais, c'est la configuration de la borne et uivant quelle procédure pour entrer les identifiants.
merci quand même.
jérôme
0
bootzilla

utilise l'assistant de configuration airport. et en 3 minutes c'est réglé.
0
DARK

c tt simple il suffit d'essayer d'aller sur internet,

puis un message te dit ke c pa bon :

et demande de configurer ensuite :

etape : c la premiere fois ke tu tconnect: oui
ensuite tu clik sur otomatik
apres tu choisis le mode de connection: Airport
ensuite la clé wep est demander : tu la trouve sur ton speedtouch wifi o dos

et fo selectionner en option 24bit/40 hexadecimal ...

ensuite il te demandera de reintializer ton modem

tu clicera sur le bouton rouge du modem une fois

et voilà c bon ça marchera
0