Reseau non identifié

kmaille76 Messages postés 5 Statut Membre -  
kadype Messages postés 98 Statut Membre -
salut a tous!voilà j'ai un soucis je ne peut plus aller sur le net???c'est arrivé hier...mon pc est un acer j'ai la livebox et je suis branché en cable ethernet et je precise que tout mes voyant de la bobox sont fixe(meme @)..donc je pense que ca doit venir du pc???mais bon je ne suis pas bill gates,je suis du niveau informatique geriatrique!!!!!en attendant une reponse de votre part,MERCI pour ce petit site bien sympathique..

6 réponses

??mtl?? Messages postés 330 Statut Membre 17

redémmare ta Livebox puis ton PC tu vas voir
0
kmaille76 Messages postés 5 Statut Membre

merci de ton aide mais je suis desolé j'ai deja fait cette manoeuvre!!!!MERCI tout de meme ??mtl??
0
kadype Messages postés 98 Statut Membre 81

appuies sur le bouton démarrer, puissur exécuter, puis tapes cmd puis entrer, puis tapes :

ipconfig -all

et copies moi ce qui t'affiche

c'est une piste pour voir si tout va bien
0
Alternate Messages postés 303 Statut Membre 157

le nuxien ici :) ;)
la vrai commande sous windows c'est :
ipconfig /all 
0

alalaaaa que dire Alternate.. tout d'abord un petit sourir sur ton message, puis ..

les deux marchent sous windows le /all et le -all :-)

Eh oui je t'assure ;-) !!
0
Alternate Messages postés 303 Statut Membre 157

c'est valable pout XP aussi ? je croyais que ça ne fonctionnait pas (je me coucherais moins bête merci de l'info) ;)
je peux même pas vérifier :') je n'ai pas/plus de windows
0

oui oui je t'assure même sur XP, je viens de l'essayer sur mon autre machine juste pour te répondre
0

Alors Alternate : debian ou ubuntu?
0

je te dirait ca demain car là je suis sur le pc de mon frere car le mien chez moi n'a plus de net!!!!mais je trouve bizarre qu'en 2 ans avec mon pc aucun soucis et ma connection s'arrette du jour au lendemain??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça peut venir de plusieurs raison c'est pour celà il faut diagnostiquer la chose, ça peut être tout simplement un problème de câble ou un petit plus grave un problème de carte réseau de ton ordi
0

ok merci du coup de pouce je posterai demain le resultat!!!!!!!!!!merci les amis vous gerer...merci
0