Sifflement ACER Aspire 5738ZG

rekinou87 Messages postés 5 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable Acer Aspire 5738ZG depuis bientôt 6 mois. Aujourd'hui il était fermé, en veille et s'est mis à émettre un fort sifflement. Je l'ai ouvert, le sifflement s'est arrêté. Quelqu'un sait-il quel peut être le soucis?
Merci.

A voir également:

3 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

peut être une tâche en arrière plan genre défragmentation ou scan antiviris
0
baladur13 Messages postés 47667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 783

Bonjour
Il était posé sur quoi ton portable ???
Le sifflement pourrait être les ventilos qui se mettent à fond car circulation d'air obstruée ce qui entraine échauffement anormal.
0
rekinou87 Messages postés 5 Statut Membre

Il était posé sur un plan de travail, aucune obstruation. Le sifflement semblait venir du haut parleur plus que de l'intérieur même de l'ordi.
0

Pas de tâche en arrière plan non .
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

peut être une tâche en arrière plan genre défragmentation ou scan antiviris

en fait ces choses sont automatique pour presque tout les antivirus

essaye encore avec le gestionnaire de tâche windows actif voi s'il ya consommation de processeur pendant le sifflement
0

J'eesaierai de voir çà mais ce matin encore j'y ai eu droit en le fermant il s'est mis à hurler ça fait comme un énorme larsen, j'l'ai aussitôt réouvert et ça s'est arrêté direct!
0
baladur13 Messages postés 47667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 783

Larsen ???
Il faudrait un "accrochage" entre micro intégré et les hp !!!
essaye de baisser le niveau du son.
0