Rajouter des Ram ?
Résolu
dietermunz
Messages postés
281
Statut
Membre
-
dietermunz Messages postés 281 Statut Membre -
dietermunz Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un PC 3.0ghz et il est pas top en rapidité. on m'a conseillé de rajouter des RAM, mais moi dans mon ordinateur il y a déjà beaucoup de RAM disponible, donc est ce que sava changer quelque chose ?
A voir également:
- Rajouter des Ram ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
6 réponses
Tu peut toujours essayé mé defragmente le un bon coup et sa devrait allez mieux
dietermunz
Messages postés
281
Statut
Membre
13
deja fait
il ne suffit de rajouter de la ram pour augmenter la vitesse, il faut que les autres composant puissent suivre sinon ça sert à rien de mettre de la ram
Bonjour,
Je suis passé sous vista, il y a 6 mois et je suis passé de 2 à 4 go ( 3.2 go en réel ) et je peux te dire que oui ça augmentera la vitesse de ton pc
après bon ça ne va tout de même pas transformer ton pc en formule 1
aujourd'hui si tu n'a pas un dual coeur le processeur est déjà dépassé
Je suis passé sous vista, il y a 6 mois et je suis passé de 2 à 4 go ( 3.2 go en réel ) et je peux te dire que oui ça augmentera la vitesse de ton pc
après bon ça ne va tout de même pas transformer ton pc en formule 1
aujourd'hui si tu n'a pas un dual coeur le processeur est déjà dépassé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1.5 Go pour seven c'est limite vaus mieux en rajouter
Apres je dirai une mise a jour de ta config actuel serait a faire si tu veux vraiment que ce soit plus rapide
Apres je dirai une mise a jour de ta config actuel serait a faire si tu veux vraiment que ce soit plus rapide
Lu,
Effectivement, ton processeur est un peu limite pour seven, et win7 est plus à l'aise avec beaucoup de RAM ;). Ceci dit le facteur limitant de ta config doit être ton couple processeur/Carte mère.
Je vien de jeter un coup d'oeil sur ton PC et effectivement ton processeur est ancien et ta RAM relativement lente. Ton PC à quel age?
Effectivement, ton processeur est un peu limite pour seven, et win7 est plus à l'aise avec beaucoup de RAM ;). Ceci dit le facteur limitant de ta config doit être ton couple processeur/Carte mère.
Je vien de jeter un coup d'oeil sur ton PC et effectivement ton processeur est ancien et ta RAM relativement lente. Ton PC à quel age?