Problème avec le STRONG SRT 6410
Domi53
-
franck -
franck -
Bonjour, je possède une terminal STRONG SRT 6410 depuis février 2008, mais ce dernier reste bloqué sur ON après le BOOT, de plus, la télécommande reste inactive. J'ai refait une dizaine de mise en marche, mais toujours rien. Quelqu'un a t'il eu ce problème ???, j'ai pris contact avec la maison STRONg, qui ne connait apparemment pas ce problème et du fait que la garantie de 2 ans est passée d'en racheter 1 autre. Le retour au SAV est facturé près de 70€, sans garantie. Merci de me dépanner
A voir également:
- Problème avec le STRONG SRT 6410
- Srt subtitle - Télécharger - Sous-titres
- Strong iptv avis - Forum TNT / Satellite / Réception
- Télécommande strong ne fonctionne plus - Forum Matériel & Système
- Strong srt 7404 problème - Forum TNT / Satellite / Réception
- Strong srt7405 - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Je crois me souvenir d'avoir dépanné une alimentation sur ce type de récepteur.
En fait, il faut surveiller les chimiques au secondaire sur le 3.3V et le 5V.
Généralement, ils sont souvent gonflés sur le dessus. Avec un oscillo, on peut vérifier qu'ils ne filtrent pas correctement alors que les valeurs de tensions sont correctes au multimêtre.
Le défaut de filtrage bloque l'horloge du micropross qui reste donc sur "on" avec aucune commande possible...
En fait, il faut surveiller les chimiques au secondaire sur le 3.3V et le 5V.
Généralement, ils sont souvent gonflés sur le dessus. Avec un oscillo, on peut vérifier qu'ils ne filtrent pas correctement alors que les valeurs de tensions sont correctes au multimêtre.
Le défaut de filtrage bloque l'horloge du micropross qui reste donc sur "on" avec aucune commande possible...