Problème d'autorisation
frygen
-
yoda13 Messages postés 219 Statut Membre -
yoda13 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour a tous
Voila mon problème, je veut remplacer un fichier qui se trouve dans un dossier qui se trouve dans le disque dur, j'ouvre mon dossier, je fait glisser mon fichier dans le dossier, la une fenêtre s'ouvre et me demande de choisir entre 3 propositions: - Déplacer et remplacer
- Ne pas déplacer
- Déplacer mais conserver les deux fichiers.
Je clic sur "Déplacer et remplacer" puisqu'il s'agit de l'action que je veut faire.
une fois cliquer une nouvelle fenêtre s'ouvre et m'affiche: "Vous devez disposer des droits d'administrateur pour déplacer des éléments dans ce dossier" (je ne suis pas administrateur, mais je conet le code de mon père qui lui est l'ad.) je clic donc sur continuer, il me demande le code, je le rentre. puis je clic sur ok, et la une autre fenêtre vient et me marque: "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette opération".
Que faire ??????????
Merci de vos réponse @+
Voila mon problème, je veut remplacer un fichier qui se trouve dans un dossier qui se trouve dans le disque dur, j'ouvre mon dossier, je fait glisser mon fichier dans le dossier, la une fenêtre s'ouvre et me demande de choisir entre 3 propositions: - Déplacer et remplacer
- Ne pas déplacer
- Déplacer mais conserver les deux fichiers.
Je clic sur "Déplacer et remplacer" puisqu'il s'agit de l'action que je veut faire.
une fois cliquer une nouvelle fenêtre s'ouvre et m'affiche: "Vous devez disposer des droits d'administrateur pour déplacer des éléments dans ce dossier" (je ne suis pas administrateur, mais je conet le code de mon père qui lui est l'ad.) je clic donc sur continuer, il me demande le code, je le rentre. puis je clic sur ok, et la une autre fenêtre vient et me marque: "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette opération".
Que faire ??????????
Merci de vos réponse @+
A voir également:
- Problème d'autorisation
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fruitz autorisation photo - Forum iPhone
- Autorisation de téléchargement nécessaire ✓ - Forum Téléchargement
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid ✓ - Forum Windows 10
8 réponses
Le dossier visé est-il un dossier système?
Sinon peut-être que ton père n'autorise que sa cession à modifier certains fichiers du disque dur.
La solution la plus simple est de passer par la cession de ton père pour effectuer l'opération, voir même de lui demander directement.
Après c'est une autre histoire...
Sinon peut-être que ton père n'autorise que sa cession à modifier certains fichiers du disque dur.
La solution la plus simple est de passer par la cession de ton père pour effectuer l'opération, voir même de lui demander directement.
Après c'est une autre histoire...
J'ai essayer de le faire par la session de mon père et ca na pas marcher, j'ai reçus le même message ><. Et mon père est une bille en informatique xD donc ca sert pas a grand chose de lui demander ^^
Le fichier que je veut remplacer n'ait pas en lecture seul et celui que je souhaite mettre a sa place ne les pas non plus.
Ne peux-tu pas le supprimer?
Si c'est impossible, essaies le logiciel Unlocker qui permet de supprimer les fichiers réticents.
Si c'est impossible, essaies le logiciel Unlocker qui permet de supprimer les fichiers réticents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n'arrives pas à le télécharger, comment peux-tu dire que tu ne peux pas le supprimer?
Il existe une version portable de ce logiciel.
Il existe une version portable de ce logiciel.
Unlocker j'arrive pas à le télécharger et le logiciel au quelle je doit remplacer un fichier je n'arrive plus à le désinstaller ... enfin bref c la demer ^^
Je vois, tu peux toujours formater l'ordinateur même si c'est une opération très lourde pour ton problème.
Tu as essayé de télécharger Unlocker où exactement?
Parce que je ne vois pas pourquoi tu n'y arrives pas.
Si tu souhaites de l'aide pour ça il faut que tu nous en dise plus.
Tu as essayé de télécharger Unlocker où exactement?
Parce que je ne vois pas pourquoi tu n'y arrives pas.
Si tu souhaites de l'aide pour ça il faut que tu nous en dise plus.