SUPRIMER HISTORIQUE

Mimiedu25200 Messages postés 243 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , J'aimerais suprimer mon historique internet mais malgrés mes plusieur supression d'historique l'historique reste dans l'ordinateur je veut absolument le supprimer aider moi sil vous plai ps jai deja fai pleins de foi la supression mais rien

3 réponses

ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Prend CCleaner qui fera le nécessaire ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Après installation, ouvre-le, clique sur nettoyeur, dans windows, internet explorer, coche: historique de la saisie automiatique, ensuite dans applications, firefox, coche: informations saisies dans les formulaires. Finalement tu peux faire le ménage en cliquant sur analyser et nettoyer dans windows et applications, finalement dans régistre, chercher les erreurs et corriger les erreurs.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
3
Mimiedu25200 Messages postés 243 Statut Membre

Et bien merci beaucoup donc tout se ferais avec CCleaner ?? Mercie encore
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Oui, tout simplement.
0