SUPRIMER HISTORIQUE
Mimiedu25200
Messages postés
243
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , J'aimerais suprimer mon historique internet mais malgrés mes plusieur supression d'historique l'historique reste dans l'ordinateur je veut absolument le supprimer aider moi sil vous plai ps jai deja fai pleins de foi la supression mais rien
A voir également:
- SUPRIMER HISTORIQUE
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Historique notification android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Prend CCleaner qui fera le nécessaire ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Après installation, ouvre-le, clique sur nettoyeur, dans windows, internet explorer, coche: historique de la saisie automiatique, ensuite dans applications, firefox, coche: informations saisies dans les formulaires. Finalement tu peux faire le ménage en cliquant sur analyser et nettoyer dans windows et applications, finalement dans régistre, chercher les erreurs et corriger les erreurs.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Prend CCleaner qui fera le nécessaire ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Après installation, ouvre-le, clique sur nettoyeur, dans windows, internet explorer, coche: historique de la saisie automiatique, ensuite dans applications, firefox, coche: informations saisies dans les formulaires. Finalement tu peux faire le ménage en cliquant sur analyser et nettoyer dans windows et applications, finalement dans régistre, chercher les erreurs et corriger les erreurs.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.