Entrèe manquante : nvsvcStart

Résolu/Fermé
Papychris07 - 29 mars 2010 à 22:34
sam.greg Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 1 avril 2010 à 09:28


Bonsoir,

Depuis quelques jours (une dizaine environ) j'ai un message d'erreur qui apparaît systématiquement sur mon bureau qui se résume en :

entrée manquante : nvsvcStart

Je clique sur OK et je peux continuer à surfer normalement ou à travailler (perso)...

Si j'ai bien compris, il s'agirait d'un driver NVIDIA qui aurait disparu... J'ai essayé de le récupérer éventuellement, mais pas moyen de le retrouver nulle part. Il doit me falloir le recharger.

Pouvez vous m'indiquer comment je dois procéder ou vers qui me retourner (précision : j'ai une aversion pour l'anglais) et si je pouvais télécharger gratuitement ce serait encore mieux.

Merci d'avance pour votre ou vos réponse(s).
A voir également:

2 réponses

sam.greg Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 15
30 mars 2010 à 10:48
Salut,
si tu as le CD des pilotes NVIDIA, tu le réinstalles. Fourni avec la carte graphique ou le portable si c'est un portable. Sinon, sur le site NVIDIA https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr . Il te faut le modèle de carte => panneau de configuration => gestionnaire de périphériques => affichage.
5
Papychris07
31 mars 2010 à 18:00
Je te remercie "sam.greg" pour ta réponse : claire, efficace et parfaitement en adéquation avec ma demande.

Bien cordialement,
0
sam.greg Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 15
1 avril 2010 à 09:28
De rien, si cela résout ton problème, le but est atteint ;-) et tu pourras clôturer ce post.
A+
0