Que veut dire cette phrase de Windows ?

Pierre -  
 Pierre -
Bonjour,

Quand je suis allé activer Windows avec la clé produit dans propriétés du systèmes, il y avait cela d'écrit dans les informations d'activation du produit :

"Si vous choisissez d'activer automatiquement Windows en ligne au moment de la configuration de votre ordinateur, le système d'activation automatique tente d'activer votre copie de Windows trois jours après votre première ouverture de session." "

1) Cela veut dire que Windows m'aurait demandé au bout de 3 jours d'activer la version ?

ou bien

2) Malgré le fait que l'on active (ce que je fais hier, j'ai rentré la clé produit dans propriétés système, ça ma marqué "activation réussie") Windows redemande au bout de 3 jours de remettre la clé ?

Vous en pensez quoi?

Merci pour l'avis.
A voir également:

2 réponses

jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

lut,

il ne te redemandera pas de faire une activation, puisque tu l'a déjà fais avant.
0
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

J'ai déjà eu ca et si mes souvenirs sont bons c'est uniquement si tu n'as pas rentré la clé, garde la clé au cas ou de coté mais normalement si tu l'as déjà rentrée il n'y aura aucun soucis.
0
Pierre

Donc Windows ne me redemandera pas ma clé, c'est marqué "windows est activé" dans propriété..
0

J'avais eu ce message quand j'ai installer windows vista ultimate, je l'ai activé dés le debut et on m'a rien demandé par la suite.
0
Pierre

Tu as activé windows ultimate lors de l'installation ou en rentrant la clé comme moi j'ai fait dans les propriétés système en cliquant sur "il vous reste 30 jours" ??
0

J'ai activé à l'installation
0
Pierre

Activer à l'installation revient au même que de l'installer en cliquant sur "il vous reste 30 jours avant l'activation, activer maintenant." ?
0