Brancher fils carte mere

Gabrytchoun Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais savoir ou brancher les cables suivants: H.D.D LED, RESET SW, POWER SW, SPEAKER et un cable nommer H.D.D vous pouvez voir la notice de ma carte mere sur le lien suivant:
https://www.intel.com/content/www/us/en/support/products/78586/boards-and-kits.html
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Quand ta Carte Mère est monter dans le boitier ... Tu trouvera tous en bas a droite de la Carte Mère des connecteurs prévu pour tes câbles bouton de façade !

Se sera écrit sur la Carte Mère en tous petit :

- PWR_SW
- HD_LED
- RST_SW
...etc...

Pour le speaker c'est sur le connecteurs juste en dessus de ceux que je viens de te nommer ... Se sera écris en tous petit :

- SPK
4
flo88 Messages postés 28409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 004

2
Utilisateur anonyme

Oula ... C'est du triplons sa !

Si avec sa tu n'as toujours pas trouver ,, il y a deux solutions :

- Soit tu est miro et tu ne voit pas les connecteurs qui sont sous ton nez !

- Soit c'est nous qui ne connaissons rien et t'induisons en erreur !

Je penche pour la première solution ;)
0
Gabrytchoun Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci mais je ne trouve rien de rien !
0
Utilisateur anonyme

Fais moi une photo zoomer des connecteurs du bas de ta Carte Mère s'il te plait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gabrytchoun Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

D'accord je vais la faire mais par contre j'ai trouvé un truc où c'est écrit "INT SPK" mais il n'y a que 2 barres alors que mon câble "SPK" en a besoin de 4.
0