POWER LED

Résolu
Gabrytchoun Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gabrytchoun Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne trouve pas le cable "POWER LED" et pour j'ai un cable nommme "H.D.D LED"
J'aimerais savoir s'il est necessaire de brancher ce cable car je ne l'ai pas !
A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 006

Non, pas obligatoire.
Le seul qu'il faut en fait, c'est "power sw", celui qui sert à la mise en marche .
7
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 006

"ON/OFF", c'est power SW.
RESET, ben..c'est reset.......

Sur le pannel de branchement de ta carte mère (plan "F", figure 23, page 46) Tu vois clairement ce que tu doit(peu) brancher :
A savoir, le power sw, appellé "on/off" et le reset.
Pour les LED, il y a "power LED" qui est la LED de mise en marche, allumé fixe quand le C est démarré. Et HD LED qui correspond à la LED d'activité du disque dur, celle-là clignotte plus ou moins vite en fonction des accès au disque dur.

2
Gabrytchoun Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Mais le "Power SW" je doit le brancher où car sur le manuel de ma carte mère il y à marqué "ON/OFF" et "RESET" et je ne sais pas sur lequel brancher ??? Voici le lien du manuel de ma carte mère: https://www.intel.com/content/www/us/en/support/products/78586/boards-and-kits.html
1
Gabrytchoun Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Justement la "Power LED" je ne l'ai pas !
0