POWER LED
Résolu
Gabrytchoun
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
Gabrytchoun Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gabrytchoun Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne trouve pas le cable "POWER LED" et pour j'ai un cable nommme "H.D.D LED"
J'aimerais savoir s'il est necessaire de brancher ce cable car je ne l'ai pas !
Je ne trouve pas le cable "POWER LED" et pour j'ai un cable nommme "H.D.D LED"
J'aimerais savoir s'il est necessaire de brancher ce cable car je ne l'ai pas !
A voir également:
- Power led + et -
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power query download - Télécharger - Tableur
4 réponses
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Non, pas obligatoire.
Le seul qu'il faut en fait, c'est "power sw", celui qui sert à la mise en marche .
Le seul qu'il faut en fait, c'est "power sw", celui qui sert à la mise en marche .
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
"ON/OFF", c'est power SW.
RESET, ben..c'est reset.......
Sur le pannel de branchement de ta carte mère (plan "F", figure 23, page 46) Tu vois clairement ce que tu doit(peu) brancher :
A savoir, le power sw, appellé "on/off" et le reset.
Pour les LED, il y a "power LED" qui est la LED de mise en marche, allumé fixe quand le C est démarré. Et HD LED qui correspond à la LED d'activité du disque dur, celle-là clignotte plus ou moins vite en fonction des accès au disque dur.
RESET, ben..c'est reset.......
Sur le pannel de branchement de ta carte mère (plan "F", figure 23, page 46) Tu vois clairement ce que tu doit(peu) brancher :
A savoir, le power sw, appellé "on/off" et le reset.
Pour les LED, il y a "power LED" qui est la LED de mise en marche, allumé fixe quand le C est démarré. Et HD LED qui correspond à la LED d'activité du disque dur, celle-là clignotte plus ou moins vite en fonction des accès au disque dur.
Mais le "Power SW" je doit le brancher où car sur le manuel de ma carte mère il y à marqué "ON/OFF" et "RESET" et je ne sais pas sur lequel brancher ??? Voici le lien du manuel de ma carte mère: https://www.intel.com/content/www/us/en/support/products/78586/boards-and-kits.html