Réinitialiser le mdp de ma box numéricable
Résolu
adry06200
Messages postés
2
Statut
Membre
-
adry06200 Messages postés 2 Statut Membre -
adry06200 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voilà, il y a quelques jours j'ai changé le mot de passe pour accéder à ma box numéricable castlenet, seulement j'ai du me tromper je pense (quoi que deux fois il faut le faire :s) car je n'arrive plus à y accéder, j'ai essayé toutes les variantes du mot de passe que j'ai voulu mettre mais rien n'y fait...
Du coup j'en appelle à votre aide... est-il possible de faire une manip pour réinitialiser le mot de passe? Ou alors un autre moyen pour retrouver ce mot de passe que j'ai cru avoir tapé??
Merci d'avance
Ps : bien entendu je n'enregistre jamais mes mots de passe ni avec firefox, ni internet explorer... je suis un peu parano pour ce genre de choses ^^
Alors voilà, il y a quelques jours j'ai changé le mot de passe pour accéder à ma box numéricable castlenet, seulement j'ai du me tromper je pense (quoi que deux fois il faut le faire :s) car je n'arrive plus à y accéder, j'ai essayé toutes les variantes du mot de passe que j'ai voulu mettre mais rien n'y fait...
Du coup j'en appelle à votre aide... est-il possible de faire une manip pour réinitialiser le mot de passe? Ou alors un autre moyen pour retrouver ce mot de passe que j'ai cru avoir tapé??
Merci d'avance
Ps : bien entendu je n'enregistre jamais mes mots de passe ni avec firefox, ni internet explorer... je suis un peu parano pour ce genre de choses ^^
A voir également:
- Réinitialiser le mdp de ma box numéricable
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
2 réponses
Salut,
Il faut contacter numéricable ,, ton fournisseur internet et eux te remettrons a niveau ton Mot De Passe ... Te redonnerons tes identifiants.
Il faut contacter numéricable ,, ton fournisseur internet et eux te remettrons a niveau ton Mot De Passe ... Te redonnerons tes identifiants.
Merci r@zer, c'est ce que j'ai essayé de faire mais bon au bout de la cinquième minute d'attente j'en ai eu marre.
Après quoi tout bêtement j'ai pensé à vérifier s'il y avait un bouton reset sur la box (en me demandant pourquoi je n'y avait pas pensé avant) et il y en a un du coup sa m'a tout réinitialiser et j'ai pu me relogger sur la box.
Par contre une fois que c'était fait j'ai du attendre un bon quart d'heure avant d'avoir internet à nouveau.
Après quoi tout bêtement j'ai pensé à vérifier s'il y avait un bouton reset sur la box (en me demandant pourquoi je n'y avait pas pensé avant) et il y en a un du coup sa m'a tout réinitialiser et j'ai pu me relogger sur la box.
Par contre une fois que c'était fait j'ai du attendre un bon quart d'heure avant d'avoir internet à nouveau.