A voir également:
- Jai ouvert ma ps3 pour ylod el salum pu
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
3 réponses
dna.factory
Messages postés
25387
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
1 613
26 mars 2010 à 13:45
26 mars 2010 à 13:45
le problème vient de là :
Jai ouvert ma ps3
comme en plus en l'ouvrant tu as fait sauter la garantie, il ne te reste plus qu'a payer le réparateur.
Jai ouvert ma ps3
comme en plus en l'ouvrant tu as fait sauter la garantie, il ne te reste plus qu'a payer le réparateur.
BBBryan
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
1 avril 2010 à 20:40
1 avril 2010 à 20:40
a mon avis si il l'a ouvert c'est quil y a plus de garantie!
tu a du simplement oublié de rebrancher quelque chose, ou au pire tu as casser un composant quand tu l'a demonté!
jusqu'ou tu es aller dans le demontage?
pour ma part j'ai réparer un ps3 60 go du ylod! concernant la carte mere no problémo mais ca n'a pas été du gateau concernant le lecteur blu-ray vu que celui qui l'avais avant a recuperer le jeu coincé a la barbare!
tu a du simplement oublié de rebrancher quelque chose, ou au pire tu as casser un composant quand tu l'a demonté!
jusqu'ou tu es aller dans le demontage?
pour ma part j'ai réparer un ps3 60 go du ylod! concernant la carte mere no problémo mais ca n'a pas été du gateau concernant le lecteur blu-ray vu que celui qui l'avais avant a recuperer le jeu coincé a la barbare!
Salut moi j'ai réparer la mienne d'un Ylod mais elle en a refait un autre une semaine après donc je l'es réparer encore une fois et elle me l'a refait plusieurs fois encore en tout elle a déjà fait 4 Ylod et maintenant elle se coupe comme si elle recommencer mais là je peux la rallumer mais au bout d'une minute sa recommence. Je l'es ouverte et le truc a gauche a coté du lecteur est toujours chaud donc je voudrais savoir pourquoi et à quoi il sert.