Mon acer aspire m1641 ne s'allume plus
black-town
Messages postés
1
Statut
Membre
-
black-town -
black-town -
bonjour voila mon unité centrale acer m1641 ne s'allume plus quand je l'allume rien ne se passe la ventilation ne marche pas il n'y a que le bouton pour allumé qui clignote
je ne sais pas quoi faire aidez moi
je ne sais pas quoi faire aidez moi
13 réponses
-
Essaye ca
Débranches tout sur la tour (clavier, ecran, alim, etc....)
appuies sur le bouton de démarrage pendant 1 minute
rebranches le tout
réessayes -
-
mais tu ve dire a l'interieur de la tour ou se qui est branché derrière car j'avais deja debranché la souris le clavier et tous ce qui était branché j'ai juste branché la prise
-
Salut.
Tu as le même PC que moi et le même scenario que moi .
Plus rien qui marche et mon résulta etait une Carte mère cassé elle tient 1 ou 2 ans et elle lache mon informaticien ma dit que ACER vend des ordinateur a merde comme les autre marque ( HP, Emachine etc ) .
Va chez un informaticien et explique lui le problème et demande lui un diagnostic . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
@black-town > non juste à l'arriere, n'ouvre pas le pc.
@spire, en effet, acer c'est bien pourri, le pire c'est que le sav est catastrophique comparé à d'autres marques...
PS: emachines = acer
-
ok mais mon ordi a durée meme pas 1 ans avant de claqué et je viens de remarqué que quand je l'allume la lumière du lecteur cd s'allume meme pas une seconde et s'étein
-
Même pas un an?
alors il est toujours sous garantie? -
-
non puis que mes parents on attendu sans rien faire et pris l'ancien ordi mais cela fait aumoin 1 ans et demi
-
ok, donc on peut oublier la garantie alors, je dirais à premiere vue que l'alim est morte....ou la Carte mère.
il faudrait que tu puisses tester une alimation dessus. -
-
De toute facon une garantie avec Acer elle aurait pas été très utile xD
Sinon en effet le plus simple c'est de faire faire un devis par un informaticien. -