Mon acer aspire m1641 ne s'allume plus
black-town
Messages postés
1
Statut
Membre
-
black-town -
black-town -
bonjour voila mon unité centrale acer m1641 ne s'allume plus quand je l'allume rien ne se passe la ventilation ne marche pas il n'y a que le bouton pour allumé qui clignote
je ne sais pas quoi faire aidez moi
je ne sais pas quoi faire aidez moi
A voir également:
- Mon acer aspire m1641 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma Freebox TV ne s'allume plus ? ✓ - Forum Freebox
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
13 réponses
Essaye ca
Débranches tout sur la tour (clavier, ecran, alim, etc....)
appuies sur le bouton de démarrage pendant 1 minute
rebranches le tout
réessayes
Débranches tout sur la tour (clavier, ecran, alim, etc....)
appuies sur le bouton de démarrage pendant 1 minute
rebranches le tout
réessayes
mais tu ve dire a l'interieur de la tour ou se qui est branché derrière car j'avais deja debranché la souris le clavier et tous ce qui était branché j'ai juste branché la prise
Salut.
Tu as le même PC que moi et le même scenario que moi .
Plus rien qui marche et mon résulta etait une Carte mère cassé elle tient 1 ou 2 ans et elle lache mon informaticien ma dit que ACER vend des ordinateur a merde comme les autre marque ( HP, Emachine etc ) .
Va chez un informaticien et explique lui le problème et demande lui un diagnostic .
Tu as le même PC que moi et le même scenario que moi .
Plus rien qui marche et mon résulta etait une Carte mère cassé elle tient 1 ou 2 ans et elle lache mon informaticien ma dit que ACER vend des ordinateur a merde comme les autre marque ( HP, Emachine etc ) .
Va chez un informaticien et explique lui le problème et demande lui un diagnostic .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@black-town > non juste à l'arriere, n'ouvre pas le pc.
@spire, en effet, acer c'est bien pourri, le pire c'est que le sav est catastrophique comparé à d'autres marques...
PS: emachines = acer
@spire, en effet, acer c'est bien pourri, le pire c'est que le sav est catastrophique comparé à d'autres marques...
PS: emachines = acer
ok mais mon ordi a durée meme pas 1 ans avant de claqué et je viens de remarqué que quand je l'allume la lumière du lecteur cd s'allume meme pas une seconde et s'étein
non puis que mes parents on attendu sans rien faire et pris l'ancien ordi mais cela fait aumoin 1 ans et demi
ok, donc on peut oublier la garantie alors, je dirais à premiere vue que l'alim est morte....ou la Carte mère.
il faudrait que tu puisses tester une alimation dessus.
il faudrait que tu puisses tester une alimation dessus.