A voir également:
- Tv sur Pc avec media center
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows media player - Télécharger - Lecture
10 réponses
ba quand j'ouvre média center il y a (Ma TV), je clique dessus et apres en haut a gauche il y a écrit
TV en direct
Enregistrement(s)
Guide
Rechercher
Je pense que sa marche mais je c'est pas coment
Fodrais t'il relié un cable de mon pc a ma prise de l'antenne
TV en direct
Enregistrement(s)
Guide
Rechercher
Je pense que sa marche mais je c'est pas coment
Fodrais t'il relié un cable de mon pc a ma prise de l'antenne
Salut , tu as probablement une carte pctv sur ton pc est effectivement il te faut la relier à une antenne pour avoir les chaines et enregistrer les émissions via média center ou le logiciel fournit avec ta carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi la référence du pc ? Une carte pctv c'est un recepteur pour tv avec tuner alors soit ta carte n'est pas installer et ne fonctionne pas , voir dans le gestionnaire de périphérique et audio video , soit ta carte et une carte analogique et tu est dans une région ou ton antenne est dirigé vers un émetteur TNT . Si ta carte est analogique tu ne peux recevoir la TNT
alor il aparait sa =
+Cartes graphiques
+Cartes réseau
+Clavier
+Contôleurs ATAVATAPIIDE
+Contrôleurs audio, vidéo et jeu
+Contrôleurs de bus USB
+Contrôleurs de hôte de bus IEEE 1394
+Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM
+Lecteurs de disque
+Moniteurs
+Ordinateur
+Périphériques d'images
+Périphériques d'interface utilisateur (HID)
+Périphériques système
+Processeurs
+Souris et autres périphériques de pointage
+Volume de stockage
MERCI DE VOTRE AIDE!!!
+Cartes graphiques
+Cartes réseau
+Clavier
+Contôleurs ATAVATAPIIDE
+Contrôleurs audio, vidéo et jeu
+Contrôleurs de bus USB
+Contrôleurs de hôte de bus IEEE 1394
+Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM
+Lecteurs de disque
+Moniteurs
+Ordinateur
+Périphériques d'images
+Périphériques d'interface utilisateur (HID)
+Périphériques système
+Processeurs
+Souris et autres périphériques de pointage
+Volume de stockage
MERCI DE VOTRE AIDE!!!
ta carte pctv est la ASUSTeK Tiger Capture Device ,donc elle est bien installer ,clique droit sur son nom^puis propriétés voir si elle est activer
dans les paramêtres de Ktv ,est que ta carte apparait ? sinon essayes les autres modes de k'tv , mais apparement tu n'as aucun signal sur ton cable antenne , ou la carte ne fonctionne pas ( désinstalle le pilote est fait une recherche de mise à jour , sur toutlesdrivers.com , ou test un autre cable d'antenne
oui , pour enregistrer des programmes ,tu peux le faire avec ktv . si tu as des grigri , c'est probablement que ton antenne n'as pas un gain suffisant , pour palier ce souçis un ampli d'antenne branché au plus prés du rateau devrais être suffisant . Mais avant de changer vérifie l'état du câble de descente de l'antenne si il est craquelé change le par un neuf . Si après cela l'image et net tu peut mettre ta carte dans média center ,voir option tv
les cartes pctv sont moins sensibles et donc fortement perturbées par un signal trop faible sur le cable d'antenne , en gros il te faut un signal 20X plus puissant que pour ta tv , la sensibilé de ce te type de carrte est bridé pour ne pas avoir de trop nombreux fichiers en numérique circulant sur le net, car les capacités de numérisation via des logitiels telle que ktv et autres peux poser problémes
Merci pour votre aide
Pouver vous me dire pas a pas comment faire pour enregistrer des film,des series? (programer des enregistrements)...
Si sa marche sur K!TV sa devrais marcher sur Windows media center non?
Sur le logiciel K!TV quelle standard video je dois choisir pour une meilleur qualiter..?
PAL-B, PAL-D, PAL-G, PAL-H, PAL-I, PAL-M, PAL-N, PAL-60, PAL-L, PAL-NC,
NTSC, NTSC-Japan, NTSC50
SECAM-B, SECAM-D, SECAM-G, SECAM-H, SECAM-K, SECAM-K1, SECAM-L, SECAM-L1
Pouver vous me dire pas a pas comment faire pour enregistrer des film,des series? (programer des enregistrements)...
Si sa marche sur K!TV sa devrais marcher sur Windows media center non?
Sur le logiciel K!TV quelle standard video je dois choisir pour une meilleur qualiter..?
PAL-B, PAL-D, PAL-G, PAL-H, PAL-I, PAL-M, PAL-N, PAL-60, PAL-L, PAL-NC,
NTSC, NTSC-Japan, NTSC50
SECAM-B, SECAM-D, SECAM-G, SECAM-H, SECAM-K, SECAM-K1, SECAM-L, SECAM-L1