Sous titrage sur un lecteur DVD

madisoon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madisoon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !

Bon, premièrement, je ne suis pas sûre d'être dans la bonne partie, désolée d'avance.
Donc moi, j'ai un petit problème parce que sur un DVD ** Buffy **, j'aimerai pouvoir voir l'épisode normalement tout en pouvant lire les commentaires du réalisateur en même temps.
Généralement, je change le langage et le sous-titrage avec les boutons de la télécommande, mais là, ça me dit que c'est une opération impossible, et je n'arrive pas à passer par le menu normal de l'épisode : Quand je choisie donc les commentaires, j'ai l'épisode, avec les commentaires sous titré en français mais la bonne femme parle en anglais par dessus l'épisode quoi >.<
J'ai beau essayer de trifouiller avec les langues et sous titrages, j'arrive à rien, et pourtant, j'ai déjà réussis une fois, mais là : x
Je ne sais pas si j'ai était assez clair, mais si quelqu'un sait comment s'y prendre, merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour, si les commentaires sont en anglais sous titrés en français je trouve normal que l'on ne puisse pas entendre l'épisode en français
0
madisoon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! Merci de m'avoir répondu x)

En fait, d'habitude j'arrive à choisir donc l'épisode en français, et à afficher en même temps le sous-titrage des commentaires en français aussi, tout ça en passant par les boutons de la télécommande pour changer de langage et de sous-titrage
Mais donc quand j'essaye avec la télécommande pour cet épisode, ça ne change pas, et donc, je pense que c'est logique de pouvoir faire la même chose sur le menu du langage dans le DVD, non ?
0
madisoon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me permets de rafraichir ce sujet, étant donné que j'ai encore ce problème avec une autre série. Le truc, c'est que pour un épisode, j'avais le même problème et en trifouillant, j'avais réussis à pouvoir mettre comme je voulais, mais là, rien à faire.
Donc, si quelqu'un peut me venir en aide, merci d'avance :)
0