Erreur p2esocks_1021.dll + Bureau INACTIF

maxime -  
 Maxime B -
Bonjour,

j'avais le meme problème que certaines personnes avec l'erreur de chargement p2esocks_1021.dll.

J'ai fait tout ce que vous avez dit (aller sans REGEDIT puis MSCONFIG pour le supprimer).
Le message d'erreur est parti. Mais mon ordinateur est toujours inutilisable. Le bureau est bloqué.

Je ne sais pas quoi faire. J'ai fait tout les scans possibles, j'ai réinstallé windows. Mais sans succès...

Aidez moi je suis désespéré et je pars dans 10 jours en Australie !!!

La seule chose que j'arrive à faire, c'est d'aller sur le gestionnaire des taches et de bloquer explorer.exe pour pouvoir tant bien que mal utiliser mon ordi (et en particulier internet). Mais je sais que je l'abime.

Aidez moi svp

max

PS : dsl de réécrire un message, mais j'ai absolument besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Ton XP est à kour?
C'est quoi ton antivirus? (Il est à jour)
C'estquoi ton antispyware? (Il est à jour?)

a+
dje-dje
0
maxime

Merci de ta réponse

- oui, mon xp ne marche pas... J'arrive à ouvrir aucun document d'office, ni aucun autre programme, quand j'allume

- mon antivirus : norton 2003...bon d'accord c'est pas génial
- symantec
- a2

Normalement, tout était à jour

Je vais peut etre essayer de remettre à jour l'ensemble. On sait jamais, ca peut marcher

Ce qui m'inquiète, c'est que meme en mode sans échec, ca marche pas ! La, c'est pas normal

PS : je pense qu'il vaut mieux pas que je triture plus l'ordi
Je vais aller voir un pro
Tu connais des magasins sur Paris ?
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

L'ideal serait de faire un scan en ligne (site secuser.com, site de l'antivirus panda ou f-secure) pour etre sur que tu n'as pas chopé de saleté

a+
dje-dje
0
Maxime B > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

C'est fait, mais ca n'a rien changé...

J'avais 33 fichiers infectés (quand meme un worms que j'ai viré) et le reste dépendait de l'application java, mais que j'ai pas pu supprimer.

Je sais pas ce qu'il me reste à faire.

Mais c'est surprenant. J'arrive à utiliser mon ordi en mettant le gestionnaire des taches et en bloquant explorer.exe

Je vois pas ce qui pose pb dans mes options de démarrage. Ca m'énerve trop
0