Probleme avec le son

anissa78 -  
anoa Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
brj a tous, jai un gros probleme avec mon pc: en effet je narrive plus a entendre le son, depuis kun ami ma tout reformater mon pc.en+ des ke jessai de brancher ma cam, il me demande un cd dinstallation alos kil i en pas besoin. jespere obetenir de laide. MERCI DAVANCE ET A TRES BIENTOT( pour ceux ou celle qui sache dou vient le probleme je vous laisse mon adresse: scotish_981@msn.com) merci beaucoûp

3 réponses

anoa Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

il faut que tu réinstalle les pilotes de ta carte son et egalement les drivers usb de ta cam car je supposes qu'elle est connecté en mode USB
0
scotishette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout a dabord je te remerci de mavoir repondu....encore une ou deux ptuite kestion: comment on réinstalle les pilotes de ta carte son et les drivers usb de ma cam(deja keskun driver?????) merci davance....jaten ta reponse avec impatience....
0
anoa Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

tu devrais avoir un cd d'install pour ta carte son et pareil pour ta cam.

Un driver c'est ce qui permet a tous types de peripheriques d'être reconnu sur windows et de le faire fonctionner
0
aitopro Messages postés 17 Statut Membre

Salut

Pour la cam tu peu essayer Demarer ,Panneau configuration
et assistant nouveau materiel ( si tu as xp )

Et avec le son Demarer , panneau de configuration et
son et peripheriques et regler les curseurs.

Bonne chance!!
0