Tentative de connexion au réseau
Mam's
-
Mam's -
Mam's -
Bonjour,
Qui pourrait me dire s'il vous plaît ce que je fais d'une tentative de connexion au réseau de :
C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE
et à quoi cela correspond ?
Merci
Mam's
Je suis sur Windows 2000 5.00.2195 Service Pack 4.
(Urgent ... )
Qui pourrait me dire s'il vous plaît ce que je fais d'une tentative de connexion au réseau de :
C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE
et à quoi cela correspond ?
Merci
Mam's
Je suis sur Windows 2000 5.00.2195 Service Pack 4.
(Urgent ... )
A voir également:
- Tentative de connexion au réseau
- Gmail connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Tentative de connexion instagram - Forum Instagram
2 réponses
slt mam's,
cela veut dire que microsoft word essaie de contacter microsoft pour savoir si de nouvelles mises à jour sont disponibles ou bien pour éventuellement terminer une configuration spécifique. il se peut aussi que word collècte des infos sur ta façon de l'utiliser, mais rien à craindre car ton adresse ip n'est pas gardée par microsoft.
tu peux donc l'autoriser ou pas.
en espérant avoir répondu à ta question.
cela veut dire que microsoft word essaie de contacter microsoft pour savoir si de nouvelles mises à jour sont disponibles ou bien pour éventuellement terminer une configuration spécifique. il se peut aussi que word collècte des infos sur ta façon de l'utiliser, mais rien à craindre car ton adresse ip n'est pas gardée par microsoft.
tu peux donc l'autoriser ou pas.
en espérant avoir répondu à ta question.