Son. org.impress. redémarre à chaque clic ???
yoraph
Messages postés
148
Statut
Membre
-
yoraph Messages postés 148 Statut Membre -
yoraph Messages postés 148 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai enfin réussi à faire un diaporama org impress d'open office, j'ai mis une musique, qui repart depuis le début à chaque clic. Comment faire pour que cette musique se lise en continu, sans que les clics interrompent et fassent repartir au début du morceau de musique.
Merci
Cordialement
J'ai enfin réussi à faire un diaporama org impress d'open office, j'ai mis une musique, qui repart depuis le début à chaque clic. Comment faire pour que cette musique se lise en continu, sans que les clics interrompent et fassent repartir au début du morceau de musique.
Merci
Cordialement
A voir également:
- Son. org.impress. redémarre à chaque clic ???
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Double clic ouvre propriété ✓ - Forum Windows
- Clic droit sans souris - Forum Windows 10
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
Je suis d'accord avec vous, mais les diaporamas font partie d'open office.0rg par où je passe, pour aller dans impress. Je suis bien dans office.org, qui contient 7 choix , writer, org, base calc,draw, impress, math....pour les diapos c'est impress....je n'ai pas word pour l'équivalent power point. Donc j'essaie avec celui ci qui fonctionne bien sauf le son que je n'arrive pas à fixer en continu, il redémarre à chaque clic d'image;
Merci
Cordialement.
Yoraph.
Qui vous parle de Word ? Certainement pas moi.
Mais je viens d'y arriver avec l'aide d'une réponse ancienne sur le site, certains sont des vrais pro. et très aimables.
A partir de cet instant j'arrive enfin à faire des diapos sympas, avec photorécit, mowie maker, et enfin................(avec open office org.impress) en lisant toutes les réponse du site à ce sujet, j'ai trouvé ce qui clochait.........Maintenant je pourrai aider les autres à mon tour.
Cordialement.
Merci
yoraph.