Problème de connection réseau

Vinju -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
bonjour à tous !!! Voila mon problème je veux avoir une connection internet, il y a kelke mois jai voulu me connecter grace à démarrer connection réseau sans fil et mon ordi mavais trouvé des connections sans fils et une était dévéroiullé je me suis connecté et il me demandé un identifiant et un mot de passe . J'ai eu l'identifiant et le mot de passe hier, et ce matin j'ai essayer de me connecter je suis allé dans démarrer connexion au réseau sans fil et mon ordi ne trouvé auncun réseau à porter et depuis ce matin je me creuse la tete sans succès.
Pouvez vous m'aider a que je puisse retrouver les connexion réseau sans fil pour que je me connecte sur internet s'il vous plait.
Merci d'avence...;)

VINJU

4 réponses

devilcat60 Messages postés 101 Statut Membre 13

a tu un fournisseur d acces pour commencer ou bien te sert tu de celle des autres ?
0
Vinju

des autre
0
devilcat60 Messages postés 101 Statut Membre 13

tu ne peut pas VOULOIR une connection internet par ce que tu en a envie!
la derniere fois tu a eu la chance que quelqu un avait laisser sa ligne sans code
si tu a une carte wifi ton pc comme tu dis te signale les ligne accessibles mais soouvent les gens les protegent par des cle wep ou wap
desole
0
Vinju

mé nan c pas sa le truc c ds connexion au réseau il ya un mois je capté normalement tout les réseau ki était près de chez mwa et la hier plus rien........
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Amicalement exla
0