Problème de son (erreur de manip)
Résolu
Jizzko
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, le son de mon PC portable grésillait (surtout les vidéos sur internet). Après avoir regardé un peu sur internet j en ai déduit que ca venait de ma carte son.
Je me suis donc rendu sur touslesdrivers.com; j ai fait l analyse et j ai téléchargé un des trucs qu'il me proposait en relation avec le son, ca s appelait realtek. J ai redémarré mon PC. Et là je n avais plus de son du tout. Alors j ai désinstallé realtek et toujours pas de son.
Donc je suis retourné sur touslesdrivers.com et lors de l'analyse, il ne m a plus rien détecté en rapport avec le son. Donc en gros j ai plus du tout de pilote de son ( et donc plus de son).
Voilà, merci de votre aide !
Depuis plusieurs jours, le son de mon PC portable grésillait (surtout les vidéos sur internet). Après avoir regardé un peu sur internet j en ai déduit que ca venait de ma carte son.
Je me suis donc rendu sur touslesdrivers.com; j ai fait l analyse et j ai téléchargé un des trucs qu'il me proposait en relation avec le son, ca s appelait realtek. J ai redémarré mon PC. Et là je n avais plus de son du tout. Alors j ai désinstallé realtek et toujours pas de son.
Donc je suis retourné sur touslesdrivers.com et lors de l'analyse, il ne m a plus rien détecté en rapport avec le son. Donc en gros j ai plus du tout de pilote de son ( et donc plus de son).
Voilà, merci de votre aide !
A voir également:
- Problème de son (erreur de manip)
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
11 réponses
Alors ca doit être un A1640 ou un A7640 x. Y a les deux noms de marqués sur la "declaration of conformity".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et je fais quoi exactement ? Je choisis en fonction de la marque de mon PC, et je telecharge lequel ensuite ? Celui qui est dans "Audio" ?
vas dans l audio et télécharges le, puis installes le. la page que je t ai donné est celle de ton pc!
;)
http://support.fr.ts.fujitsu.com/FR/support/downloads.html
;)
http://support.fr.ts.fujitsu.com/FR/support/downloads.html