Fichier Cab endommagé erreur interne 2350
Résolu/Fermé
philmur
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2005
-
2 août 2005 à 16:02
nik0 - 27 nov. 2013 à 04:33
nik0 - 27 nov. 2013 à 04:33
A voir également:
- Erreur serveur fdi
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Changer serveur dns - Guide
- Play store erreur de serveur ✓ - Forum Free mobile
19 réponses
J'ai galéré un moment avec ça mais j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi.
Le problème vient de apparamment Windows Installer et des droits utilisateurs. J'ai donc édité la base de registre :
Démarrer / Excécuter / tapez Regedit
Allez sous : HKEY_LOCALE_MACHINE / SOFTWARE / Installshield
Click droit sur Installshield et ensuite Autorisations
Choisirs Utilisateurs et cocher Autoriser - Contrôle Totale
Et hop là, ça marche.
Si ça passe toujours pas, ce qui m'étonnerais, au lieu de faire ça sur Installshield, faites le direct sur SOFTWARE. Je connais pas les risques, mais les install repartent.
A+
- Eric
Le problème vient de apparamment Windows Installer et des droits utilisateurs. J'ai donc édité la base de registre :
Démarrer / Excécuter / tapez Regedit
Allez sous : HKEY_LOCALE_MACHINE / SOFTWARE / Installshield
Click droit sur Installshield et ensuite Autorisations
Choisirs Utilisateurs et cocher Autoriser - Contrôle Totale
Et hop là, ça marche.
Si ça passe toujours pas, ce qui m'étonnerais, au lieu de faire ça sur Installshield, faites le direct sur SOFTWARE. Je connais pas les risques, mais les install repartent.
A+
- Eric
14 avril 2008 à 23:18
j'ai également des messages d'erreurs lorsque je veux ouvrir néro 8 essentials dans vista et maintenant lorsque je veux le réinstaller à partir du CD d'origine livré avec l'ordi. 1°) "Le fichier CAB 069EE097.cab necessaire pour cette installation est endommagé et ne peut pas être utilisé. Il s'agit peut êrte...etc...etc..".2° message d'erreur : "La base de données du gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante". 3°) message d'erreur : "code erreur 2350". Malgré avoir coché la case dans la base de registre, j'ai toujours ces messages d'erreurs qui s'affichent merci pour votre aide.
Bien cordialement Francky81
15 avril 2008 à 10:32
Le problème s'est reproduit chez moi. Diagnotic final, erreurs mémoires, j'ai du changer mes barrettes, heureusement sous garanties.
Depuis, tout baigne.
17 avril 2009 à 17:45
J'ai passé tout l'aprèm à lire un nombre incroyable de solutions en tout genre et c'est la vôtre qui m'a mise sur le bon chemin. J'ai suivi votre procédure, mais il n'y avait pas de fichier Installer. Par contre, il y avait bien le logiciel que je ne parvenais pas à installer. J'ai cliqué partout "contrôle total" comme vous l'aviez dit, puis j'ai relancé mon ordi (qui en passant à fait un check-up complet), et j'ai finalement pu installer mon logiciel.
SUPER!!!! MERCI!!!!!
27 nov. 2013 à 04:33