Fichier Cab endommagé erreur interne 2350

Résolu/Fermé
philmur Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 - 2 août 2005 à 16:02
 nik0 - 27 nov. 2013 à 04:33
Bonjour j'essaie d'installer Adobe Reader 7. je reçois le message suivant

Fichier CAB 'Data.cab' endommagé ne peut pas être utilisé erreur interne 2350

Mon système d'exploitation est Windows XP

Je cherche une solution dans le forum mais je ne vois que l'erreur 1135

J'apprécierais votre aide et vous remercie a l'avance

19 réponses

J'ai galéré un moment avec ça mais j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi.

Le problème vient de apparamment Windows Installer et des droits utilisateurs. J'ai donc édité la base de registre :

Démarrer / Excécuter / tapez Regedit

Allez sous : HKEY_LOCALE_MACHINE / SOFTWARE / Installshield

Click droit sur Installshield et ensuite Autorisations

Choisirs Utilisateurs et cocher Autoriser - Contrôle Totale

Et hop là, ça marche.

Si ça passe toujours pas, ce qui m'étonnerais, au lieu de faire ça sur Installshield, faites le direct sur SOFTWARE. Je connais pas les risques, mais les install repartent.

A+
- Eric
5
Hello,
j'ai également des messages d'erreurs lorsque je veux ouvrir néro 8 essentials dans vista et maintenant lorsque je veux le réinstaller à partir du CD d'origine livré avec l'ordi. 1°) "Le fichier CAB 069EE097.cab necessaire pour cette installation est endommagé et ne peut pas être utilisé. Il s'agit peut êrte...etc...etc..".2° message d'erreur : "La base de données du gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante". 3°) message d'erreur : "code erreur 2350". Malgré avoir coché la case dans la base de registre, j'ai toujours ces messages d'erreurs qui s'affichent merci pour votre aide.
Bien cordialement Francky81
0
Tangreti > francky81
15 avril 2008 à 10:32
Bonjour,

Le problème s'est reproduit chez moi. Diagnotic final, erreurs mémoires, j'ai du changer mes barrettes, heureusement sous garanties.

Depuis, tout baigne.
0
MERCI 1000 fois!!!!

J'ai passé tout l'aprèm à lire un nombre incroyable de solutions en tout genre et c'est la vôtre qui m'a mise sur le bon chemin. J'ai suivi votre procédure, mais il n'y avait pas de fichier Installer. Par contre, il y avait bien le logiciel que je ne parvenais pas à installer. J'ai cliqué partout "contrôle total" comme vous l'aviez dit, puis j'ai relancé mon ordi (qui en passant à fait un check-up complet), et j'ai finalement pu installer mon logiciel.

SUPER!!!! MERCI!!!!!
0
thx
0