Fichier Cab endommagé erreur interne 2350
Résolu
philmur
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nik0 -
nik0 -
Bonjour j'essaie d'installer Adobe Reader 7. je reçois le message suivant
Fichier CAB 'Data.cab' endommagé ne peut pas être utilisé erreur interne 2350
Mon système d'exploitation est Windows XP
Je cherche une solution dans le forum mais je ne vois que l'erreur 1135
J'apprécierais votre aide et vous remercie a l'avance
Fichier CAB 'Data.cab' endommagé ne peut pas être utilisé erreur interne 2350
Mon système d'exploitation est Windows XP
Je cherche une solution dans le forum mais je ne vois que l'erreur 1135
J'apprécierais votre aide et vous remercie a l'avance
A voir également:
- Error code 2350 fdi server error
- Code ascii - Guide
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Code puk bloqué - Guide
19 réponses
J'ai galéré un moment avec ça mais j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi.
Le problème vient de apparamment Windows Installer et des droits utilisateurs. J'ai donc édité la base de registre :
Démarrer / Excécuter / tapez Regedit
Allez sous : HKEY_LOCALE_MACHINE / SOFTWARE / Installshield
Click droit sur Installshield et ensuite Autorisations
Choisirs Utilisateurs et cocher Autoriser - Contrôle Totale
Et hop là, ça marche.
Si ça passe toujours pas, ce qui m'étonnerais, au lieu de faire ça sur Installshield, faites le direct sur SOFTWARE. Je connais pas les risques, mais les install repartent.
A+
- Eric
Le problème vient de apparamment Windows Installer et des droits utilisateurs. J'ai donc édité la base de registre :
Démarrer / Excécuter / tapez Regedit
Allez sous : HKEY_LOCALE_MACHINE / SOFTWARE / Installshield
Click droit sur Installshield et ensuite Autorisations
Choisirs Utilisateurs et cocher Autoriser - Contrôle Totale
Et hop là, ça marche.
Si ça passe toujours pas, ce qui m'étonnerais, au lieu de faire ça sur Installshield, faites le direct sur SOFTWARE. Je connais pas les risques, mais les install repartent.
A+
- Eric
j'ai également des messages d'erreurs lorsque je veux ouvrir néro 8 essentials dans vista et maintenant lorsque je veux le réinstaller à partir du CD d'origine livré avec l'ordi. 1°) "Le fichier CAB 069EE097.cab necessaire pour cette installation est endommagé et ne peut pas être utilisé. Il s'agit peut êrte...etc...etc..".2° message d'erreur : "La base de données du gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante". 3°) message d'erreur : "code erreur 2350". Malgré avoir coché la case dans la base de registre, j'ai toujours ces messages d'erreurs qui s'affichent merci pour votre aide.
Bien cordialement Francky81
Le problème s'est reproduit chez moi. Diagnotic final, erreurs mémoires, j'ai du changer mes barrettes, heureusement sous garanties.
Depuis, tout baigne.
J'ai passé tout l'aprèm à lire un nombre incroyable de solutions en tout genre et c'est la vôtre qui m'a mise sur le bon chemin. J'ai suivi votre procédure, mais il n'y avait pas de fichier Installer. Par contre, il y avait bien le logiciel que je ne parvenais pas à installer. J'ai cliqué partout "contrôle total" comme vous l'aviez dit, puis j'ai relancé mon ordi (qui en passant à fait un check-up complet), et j'ai finalement pu installer mon logiciel.
SUPER!!!! MERCI!!!!!