CARTE SON PLUG-IN MANQUANT

Fermé
kiki76 - 18 mars 2010 à 07:51
 kiki76 - 18 mars 2010 à 11:13
Bonjour,

Voilà besoin d'aide j'ai Windows 7 et de là en rapport à ma CM pas moyens d'avoir de son j'ai donc du rajouter une carte son compatible Windows 7 et j'ai placé donc une CMI 8738-6CH le problème est que j'ai un message d'erreur me disant qu'il manque le PLUG-IN C-MEDIA alors que puis-je faire car je suis certains d'avoir trouver le pilote compatible avec cette carte mais du coup je suis obligé d' aretté l' installation!
Je vous remercie pour l' aide que vous voudrez bien m' apportez.

Nom de la carte mère ECS GS7610 Ultra
A voir également:

1 réponse

laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473
18 mars 2010 à 08:03
Bonjour,
Trois possibilités, selon moi:
-Le PC était fourni avec Vista (éventuellement une mouture constructeur) installé: Ton pb de son ne vient pas de la carte intégrée ni de son activation (l'as-tu vérifiée?), mais d'un réglage.
-Tu disposes d'un disque d'installation: Des pilotes supplémentaires s'y trouvent, Vista a dû t'inviter à installer celui de ta carte.
-Pour une raison ou une autre (PC d'occasion, installation approximative...), tu ne disposes ni du pilote de la carte intégrée, ni de celui de ta nouvelle carte: Il te reste à le chercher sur le net.
0
impossible déjà je suis sur W.7 et pas vista, enfin c un pc que j' ai monté de toute pièces mais avec w.7 plus de son donc...mé merci quand même
0