Pioltes audio nec vcr201

Fermé
doudou225 - 18 mars 2010 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 19:29
Bonjour a tous. Cela fait 2 semaines de galère a la recherche de pilote audio pour mon ordinateur de bureau de marque precise NEC VCR201. Je viens a vous pour de l'aide. Le nom du pilote que m'a donné le soft de detection est si je me rapelle bien quelque chose comme high definition audio ich family : bof je ne m'zn souviens plus car égarer le papier ou je l'avais noté.

Espérant que quelqu'un m'aide!!!!!!!

NB: J ai été sur plusieurs sites comme touslesdrivers.com, mais il ne me propose pas de téléchargemet pour mon peripherique audio, ainsi que ma-config.com, donc un lien precis serait mieux!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 19:29
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "peripherique audio" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
1
Personne pour m'aider!!!!!!!!
J'ai grave besoin de votre aide.
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 17:57
Salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
0
merci pour ta reponse. Biensur, apres installation, je me suis rendu dans le gestionnaire de peripherique, et la, des points d'interrogation jaunes pour peripherique audio, video et pci modem. Pour ce qui est du pilotes pour peripherique video, je l ai resolu avec touslesdrivers.com, mais il n apas resolu pour le pilotes du peripherique audio. Je rapelle que c'est un ordinateur de bureau de marque NEC vcr201. Merci de m aider.
0