A voir également:
- Branchement carte son CMI8738/C3DX PCI Audio
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
13 réponses
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 01:13
18 mars 2010 à 01:13
Salut,
Tous simplement sur la Carte Mère ... réfère toi au manuel de celle ci !
Tous simplement sur la Carte Mère ... réfère toi au manuel de celle ci !
salut, merci pour ta réponse, mais je crois qu'on c'est mal compris ;)) je cherche pas a brancher la carte son en elle même, sa je sais le faire t'inquiète, je cherche a faire marcher les prise jack que j'ai en façade de mon boitier, et de ces prise j'ai un câble qui par avec une prise "AC97" et une deuxième après "HD audio" je sais qu'il faut en brancher une sur les deux, pour mon cas je pense que c'est aussi celle estampillé "AC97", mais après je sais pas ou la brancher.
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 02:09
18 mars 2010 à 02:09
Je me répète : c'est écris dans le manuel de la Carte Mère !
Si, on c'est bien compris ... Ce sont de mini connectiques qui se branche sur la carte Mère !
Branche simplement "HD Audio" ... sur la Carte Mère ... Tu trouvera sa normalement tous en bas a gauche de ta carte mère quand celle ci est monter dans le PC ... dessous les port PCI ... mais vraiment tous en bas !
Je pense que sa dépend du constructeur de la Carte ... Donc réfère toi au manuel ... Sur ma MSI c'est tous en bas a gauche.
Quand même ... Tu me parle de "HD audio" et "AC97" ... Je sais que se sont les connectiques audio de la façade du boitier.
PS : c'est tous écris sur la Carte Mère ... En tous petit certes mais c'est présent ...
exemple : Speaker , power LED , HDD LED , USB , et tous le reste ... C'est même encore mieux détailler dans le manuel !
Bonne chance.
Si, on c'est bien compris ... Ce sont de mini connectiques qui se branche sur la carte Mère !
Branche simplement "HD Audio" ... sur la Carte Mère ... Tu trouvera sa normalement tous en bas a gauche de ta carte mère quand celle ci est monter dans le PC ... dessous les port PCI ... mais vraiment tous en bas !
Je pense que sa dépend du constructeur de la Carte ... Donc réfère toi au manuel ... Sur ma MSI c'est tous en bas a gauche.
Quand même ... Tu me parle de "HD audio" et "AC97" ... Je sais que se sont les connectiques audio de la façade du boitier.
PS : c'est tous écris sur la Carte Mère ... En tous petit certes mais c'est présent ...
exemple : Speaker , power LED , HDD LED , USB , et tous le reste ... C'est même encore mieux détailler dans le manuel !
Bonne chance.
ok ok donc je n'ai pas le manuel de ma carte mere, mais je sais très bien ou est cette prise, je croyais que c'était pour ma carte son intégré, mais vu qu'elle ne marche plus j'en avais acheté une autre.
Bref, j'ai branché les fameuse prise et pas de son
Bref, j'ai branché les fameuse prise et pas de son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ducoup jai reredémarré et ce con d'ordi ma lancé un chkdsk, je vais donc devoir attendre un certaint temps, je te tien au courant demain... Merci
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 02:33
18 mars 2010 à 02:33
Pas de souci !
PS : le connecteur AC97 c'est normalement pour les vieilles Cartes mères ... HD audio tu doit mettre !
@+
PS : le connecteur AC97 c'est normalement pour les vieilles Cartes mères ... HD audio tu doit mettre !
@+
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
18 mars 2010 à 06:47
18 mars 2010 à 06:47
r@zer-pro il faudrait que tu m'explique
il a installé une carte son en PCI il veut brancher ses jack en facade.
comment le son passe de la carte son PCI sur les branchement de sa carte mère sachant que c'est la carte son PCI qui est défini par défaut ??????
il a installé une carte son en PCI il veut brancher ses jack en facade.
comment le son passe de la carte son PCI sur les branchement de sa carte mère sachant que c'est la carte son PCI qui est défini par défaut ??????
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 07:12
18 mars 2010 à 07:12
Salut,
Pour moi il veut brancher les connecteur son de la façade sur la Carte Mère !
ceci sur cela ... me suis-je tromper ?
Pour moi il veut brancher les connecteur son de la façade sur la Carte Mère !
ceci sur cela ... me suis-je tromper ?
salut yoanf26, je suis d'accord avec toi mais vu que mes connaissance sont limité je pensai qu'il avait peut être raison, mais sa ne marche pas.
r@zer-pro > je n'ai pas dit que je voulait le brancher sur ma carte mère, je veux brancher ce truc n'importe ou du moment que j'ai du son sur le jack de devant ;)
r@zer-pro > je n'ai pas dit que je voulait le brancher sur ma carte mère, je veux brancher ce truc n'importe ou du moment que j'ai du son sur le jack de devant ;)
c'est quoi ce bordel il on changé ccm cette nuit ? j'arrive plus a poster! enfin je vois pas ce que j'ai écris en tous cas
aufait si sa peut aider voici une photo de ma carte mère : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00906142.jpg
la prise dont parle r@zer-pro est tout en bas a gauche, et c'est la ou le fameux cable etait brancher quand la carte sont intégrée marchait encore
la prise dont parle r@zer-pro est tout en bas a gauche, et c'est la ou le fameux cable etait brancher quand la carte sont intégrée marchait encore
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 13:50
18 mars 2010 à 13:50
Effectivement, autant pour moi ... Je me suis tromper ... Merci yoan26 !
Mais "son" ... tu aurais du préciser que c'étais la Carte Son PCI dans ton premier poste ... tu dit seulement "media CMI8738/C3DX" ... Je pensais que c'étais la Carte Son intégré a la Carte Mère ... d'où ma confusion ;)
Bref ,, sur la Carte son normalement il y a des connectiques broches ?
Je n'est personnellement jamais monter les connecteurs façades sur une CS PCI.
Fais une photo des connectiques sur la Carte Son !
Mais "son" ... tu aurais du préciser que c'étais la Carte Son PCI dans ton premier poste ... tu dit seulement "media CMI8738/C3DX" ... Je pensais que c'étais la Carte Son intégré a la Carte Mère ... d'où ma confusion ;)
Bref ,, sur la Carte son normalement il y a des connectiques broches ?
Je n'est personnellement jamais monter les connecteurs façades sur une CS PCI.
Fais une photo des connectiques sur la Carte Son !