No wubildr

Wenzel Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wenzel Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en essayant d'installer ubuntu via l'installeur Wubi j'ai obtenu cette erreur au boot sur linux :

No Wubildr found.

que suis-je censé faire pour faire démarrer correctement mon linux ?

merci

5 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

0
Wenzel Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci de votre réponse

j'ai essayé mais sans succès.

le message envoyé est toujours le même :

Try (hd0,0) : NTFS5 : No Wubildr
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Il est installé sur la partition C: ?
0
Wenzel Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui
0

Essaye une réinstallation alors... ;-\
0

deja tenté plusieurs fois..

je vais devoir faire un dual boot et gérer grub 2.0 et tous ces fichiers de conf, ce qui m'horripile déjà ....
0

Tu as bien suivi la procédure (lien plus haut) en téléchargeant le nouveau dossier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai bien téléchargé le nouveau wubildr et l'ai remplacé sur C:

il faisait 0,3Ko de plus que l'origine.

mais ca n'a rien changé

peut etre que si j'essayer de restaurer le MBR de windows ? avec bootrec /FixMbr
0