Probleme Led rouge ATI 4890 sapphir
Résolu
Bonjour,
J'ai un problème avec ma 4890 Sapphir Vapor X
J'ai eu une LED rouge (J1602 si je me souviens bien) qui c'est allumé et qui clignotait et mon écran Hd de 24 pouces
je ne sais pas pourquoi , ni comment cela est arriver car hier soir , j'ai jouer a un jeu performant sans bugs
Que dois-je faire ? Est-ce un problème de la carte graphique ?
Quelles peuvent en être les répercutions ?
Merci de votre futur aide
J'ai un problème avec ma 4890 Sapphir Vapor X
J'ai eu une LED rouge (J1602 si je me souviens bien) qui c'est allumé et qui clignotait et mon écran Hd de 24 pouces
je ne sais pas pourquoi , ni comment cela est arriver car hier soir , j'ai jouer a un jeu performant sans bugs
Que dois-je faire ? Est-ce un problème de la carte graphique ?
Quelles peuvent en être les répercutions ?
Merci de votre futur aide
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
7 réponses
-
Contributeursalut
?????? et ......... la suite ? quel est le problème ? la carte ou 'écran ?
-
zut , j'ai oublier la suite ... --"
Mon écran HD ne s'allumait pas, donc j'ai débranché , rebranché , et rien ne marchait
et la led ne voulait pas s'arrêter de clignoter ...
le problème c'est la carte graphique -
Contributeurtu as quoi comme alimentation ???
-
Salut.
Tu as eu peut être le malheurs du sur chauffage tu dit que tu as joué a un jeux performant ( donc gourmand en ressource ) .
A voire . -
non, pas possible , mon boitier est une antec Nine hindred II et je faisais tourner tout les ventilos a fond
Or le pc qui etait a coter de moi qui jouait au meme jeu car l'on jouait en reseau , n'a pas fait la meme chose que moi , et un jour , j'ai fais nuit blanche en jouant au meme jeu que celui ci , et il n'a pas eu ce probleme
peut etre que c'est un probleme de la CG ? -
ContributeurLa LED rouge correspond aux étages d'alimentation de lacarte graphique, c'est une LED de diagnostique, elle doit clignoter 2 fois à la mise sous tension quand tout va bien.
Un clignotement incessant laisse à penser que soit les lignes d'alimentation sont déffectueuses (coté alim ATX), soit la carte graphique a un problème.
Il faut la tester sur un autre PC ayant une alim correct, si le problème est confirmé, retour SAV.
-
d'accord , merci
j'ai une alim corsair 750 W modulaire
mais pour le moment , ca a pas l'impression de recommencer car mon pc c'est enfin lancé avec un écran et ma LED a disparu
Merci de votre aide