Probleme Led rouge ATI 4890 sapphir
Résolu
bombe2277
Messages postés
85
Statut
Membre
-
bombe2277 Messages postés 85 Statut Membre -
bombe2277 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma 4890 Sapphir Vapor X
J'ai eu une LED rouge (J1602 si je me souviens bien) qui c'est allumé et qui clignotait et mon écran Hd de 24 pouces
je ne sais pas pourquoi , ni comment cela est arriver car hier soir , j'ai jouer a un jeu performant sans bugs
Que dois-je faire ? Est-ce un problème de la carte graphique ?
Quelles peuvent en être les répercutions ?
Merci de votre futur aide
J'ai un problème avec ma 4890 Sapphir Vapor X
J'ai eu une LED rouge (J1602 si je me souviens bien) qui c'est allumé et qui clignotait et mon écran Hd de 24 pouces
je ne sais pas pourquoi , ni comment cela est arriver car hier soir , j'ai jouer a un jeu performant sans bugs
Que dois-je faire ? Est-ce un problème de la carte graphique ?
Quelles peuvent en être les répercutions ?
Merci de votre futur aide
7 réponses
flo88
Messages postés
30112
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 074
salut
?????? et ......... la suite ? quel est le problème ? la carte ou 'écran ?
?????? et ......... la suite ? quel est le problème ? la carte ou 'écran ?
zut , j'ai oublier la suite ... --"
Mon écran HD ne s'allumait pas, donc j'ai débranché , rebranché , et rien ne marchait
et la led ne voulait pas s'arrêter de clignoter ...
le problème c'est la carte graphique
Mon écran HD ne s'allumait pas, donc j'ai débranché , rebranché , et rien ne marchait
et la led ne voulait pas s'arrêter de clignoter ...
le problème c'est la carte graphique
Salut.
Tu as eu peut être le malheurs du sur chauffage tu dit que tu as joué a un jeux performant ( donc gourmand en ressource ) .
A voire .
Tu as eu peut être le malheurs du sur chauffage tu dit que tu as joué a un jeux performant ( donc gourmand en ressource ) .
A voire .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, pas possible , mon boitier est une antec Nine hindred II et je faisais tourner tout les ventilos a fond
Or le pc qui etait a coter de moi qui jouait au meme jeu car l'on jouait en reseau , n'a pas fait la meme chose que moi , et un jour , j'ai fais nuit blanche en jouant au meme jeu que celui ci , et il n'a pas eu ce probleme
peut etre que c'est un probleme de la CG ?
Or le pc qui etait a coter de moi qui jouait au meme jeu car l'on jouait en reseau , n'a pas fait la meme chose que moi , et un jour , j'ai fais nuit blanche en jouant au meme jeu que celui ci , et il n'a pas eu ce probleme
peut etre que c'est un probleme de la CG ?
flo88
Messages postés
30112
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 074
La LED rouge correspond aux étages d'alimentation de lacarte graphique, c'est une LED de diagnostique, elle doit clignoter 2 fois à la mise sous tension quand tout va bien.
Un clignotement incessant laisse à penser que soit les lignes d'alimentation sont déffectueuses (coté alim ATX), soit la carte graphique a un problème.
Il faut la tester sur un autre PC ayant une alim correct, si le problème est confirmé, retour SAV.
Un clignotement incessant laisse à penser que soit les lignes d'alimentation sont déffectueuses (coté alim ATX), soit la carte graphique a un problème.
Il faut la tester sur un autre PC ayant une alim correct, si le problème est confirmé, retour SAV.