Probleme tv lcd philips 42PFL7662D/12

Résolu/Fermé
Aloux - 15 mars 2010 à 14:00
 Leo - 24 mai 2019 à 13:53
Bonjour,
comme indiqué j'ai un probleme ac ma tv lcd philips 42PFL7662D/12 juste 30 jours apres la fin de la garantie ( hmmm c'est assez enervant ). je vous explique le probleme en detail , lors du demarrage on entend un grésillement ( peut etre plus du coté gauche face tv ) , on a une image pendant 3s , j'ai remarquer que le coté gauche de l'ecran est devenu plus sombre que le reste de l'ecran .et apres plus rien. et ainsi de suite lorsque l'on rééteint et ralume .

voila j'atend vos reponse.

merci
A voir également:

23 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
25 nov. 2014 à 17:31
Chère Lily,

Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontrés des problèmes avec nos services.

Afin de vous assister au mieux, pourriez- vous nous transférer votre numéro de dossier qui vous a été donné par notre SAV?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 19:12
bonjour a tous

je confirme les dires de FRANCK 38440 en début de post et concernant l'accueil du sav Philips.
CATASTROPHIQUE !!! de qui se moque on ?? personne hyper désagréable avec un fort accent qu'il faut décoder, de plus il récite son texte et dès qu'on lui pose une question inhabituelle, ce monsieur est perdu et s'énerve !
Vraiment déplorable pour une marque aussi connue, il va falloir revoir les critère d'embauche ou mieux cerner vos prestataires de service ..

je possède un lcd 32pfl5604 qui est tombé en panne après garantie bien sur ! je vais réinvestir dans un autre lcd mais d'une autre marque car en "feuilletant " sur le net je m'aperçois que cette panne est recurente a bon nombre de lcd de la marque , obsolescence programmée ou fabrication a bas prix ??

allez savoir ?

et par pitié virez moi ce guguss a l'accueil tel du sav !!
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 19:18
encore moi

concernant mon lcd 32pfl5604 c'est un 80cm

quelqu'un connais serait il la signification de la panne ( clignotement de la led en facade 2fois toutes les 3 secondes )

pane de l'inventer (alim ) ou de la carte ssb ?
0