Connéctivité limitée ou innexistante : HELP

Vico -  
 Vico -
Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur sous Windows XP (wifi intégré) . Je possede egalement une livebox . Lorsque je veux brancher mon ordinateur en wifi, je vais dans "reseaux sans fil", et la je trouve mon "wanadoo..." . Jusque la tout va bien ^^ Mais lorsque je me connecte (au moment de rentrer ma clé wep), un code (et sa confirmation) sont deja ecrits . Alors j'accepte =p . Mais ensuite ma connection est dite "limitée ou innexistante" . La livebox emet un signal mais mon pc ne ressoit rien =/ . Je recommence alors en tapant ma veritable clé wep (sous ma livebox) . Mais a ce moment la on me dit qu'il y a trop de carracteres !!
Que faire ?
Merci de votre aide !

11 réponses

Louiss37 Messages postés 53 Statut Membre 76

Salut,
Moi je te conseil de contacter le service client ...
0
Utilisateur anonyme

la cle wep est collee sous la livebox/26 caracteres
a inscrire en majuscule.

https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
se connecter en wifi a la livebox
0
Vico

J'arrive a me connecter mais mon ordinateur ne recoit pas les paquets envoyés =S
0
Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26

Salut XP et tous les autre système d'exploitation supérieur te dirront "connection limitée ou innexistante" s'il n'y a pas de connection internet.

Après vérifi que le cryptage utiliser est bien un cryptage WEP ou WPA..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vico

Merci mais etant nul en informatique, pouvez vous me precisez comment regler le probleme des "paquets" non recus =s . Pourtant il est dit que ma carte reseau fonctionne !
0

fait un clic droit sur ta connection -->etat-->détecter les problème ou un truc s'y rapprochant
0
Vico

On me dit que la "connéctivité limitée ou innexistante" est du a ce que le "reseau n'a pas pu attribuer d'adresse a l'ordinateur". Cela veut dire ?
0

Non c'est parce qu'il ne détect pas internet
0
Vico

La solution ? =p
0
bosscaross Messages postés 36 Statut Membre 3

tu as une confusion IP donc va voir sur ton routeur si tu c'est faire fait le 192.168.1.1 et tape ton non d'utilisateur et mdp puis voir dans wifi statisque wifi et la normalment il est reconu dessus sa marque indéfini donc tu débranche la box tu attend 5 min tu éteind ton pc biensur tu rebranche la box et ralume ton pc et la sa devrai fonctionner moi j'ai le mêmme souci avec sfr car j'ai beaucoup de pc portable en wifi et c'est la misère donc j'avais apeler sfr et il m'avais dit de faire sa et depui tranquille
0
Vico

Je dois taper ma clé wep ou adresse IP ? Car ma clé wep est dite trop longue ? Ou je laisse ce qui est deja inscrit ? Dois-je desactiver le Firewall ? Je galere la ^^
0