Problème résolu ?

mikedu12 -  
 mikedu12 -
Bonjour à tous, je vais avoir un config en AMD 3 et DDR 3 et je voulais savoir :

J'ai windows 7 qui plante très régulièrement avec des erreurs différentes mais sur la ma chose : la Ram...
La je suis en DDR2 donc des kingston premier prix et je vais passer en 1300 Mhz DDR 3 kingston toujours, j'aurais plus les plantage ?

5 réponses

tofix Messages postés 901 Statut Membre 48

salut!!

la ddr2 et ddr3 se ne sont pas les meme barette!!!!

il me semble qu'il y a que une carte mere qui excepte ces deux type de barrette memoire

donne nous le type exacte de barrette mémoire que tu a et on pourrai te dire si on peu mettre mieu!!!

mais si ton pc plante c'est pas forcement la ram qui es en cause!!!!!!!!!
0
mikedu12

Non mais je change la carte mère pour une qui prend les DDR3 je sais ce que je fais c'est juste que je veux savoir si les plantage vont s'aretter en passant de la DDR2 (cadencé a 600 Mhz) a la DDR3 (cadencé a 1600 ou 1300 Mhz)
0

sa pourai venir de ton processeur aussi!!! si tu lui rajoute de la meilleur ram , c'est pas sur qu'il l'utilise au complet!!!
0

si tu change de carte mere change de processeur car ta nouvelle carte mere n'acceptera peu etre pas ton processeur!!!enfin je suppose que tu le savait!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikedu12

En faite je change carte mère et processeur pour un phenom II 4x 955 Black Edition donc ....
0