A propos d'Avast
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je reçois un message à propos d'Avast,me disant que Avast 5 vient de sortir et que mon Avast 4 arrive à expiration,jusqu'à présent je ne payais pas Avast.
Quelqu'un connait t'il une astuce pour avoir Avast 5 en version complète sans payer.
Merci par avance pour la réponse.
Cordialement.
Je reçois un message à propos d'Avast,me disant que Avast 5 vient de sortir et que mon Avast 4 arrive à expiration,jusqu'à présent je ne payais pas Avast.
Quelqu'un connait t'il une astuce pour avoir Avast 5 en version complète sans payer.
Merci par avance pour la réponse.
Cordialement.
A voir également:
- A propos d'Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
5 réponses
Bonjour
Merci pour ta réponse,j'ai fait la mise à jour et on me dit qu'elle est déja à jour.
Sur le message que je reçois en rouge d'Avast (habituellement les messages que je recevais me disant que la mise à jour vient d'être installée etaient en bleu.
Et que ma version gratuite n'est pas complète par rapport à la version 5 qui vient de sortir.
Qu'en penses tu?
Et le plus marrant c'est qu'on me propose 50 pour cent sur le prix de la version 5.
Cordialement.
Merci pour ta réponse,j'ai fait la mise à jour et on me dit qu'elle est déja à jour.
Sur le message que je reçois en rouge d'Avast (habituellement les messages que je recevais me disant que la mise à jour vient d'être installée etaient en bleu.
Et que ma version gratuite n'est pas complète par rapport à la version 5 qui vient de sortir.
Qu'en penses tu?
Et le plus marrant c'est qu'on me propose 50 pour cent sur le prix de la version 5.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question