Virus Security Tool

Fermé
Akhoo - 13 mars 2010 à 08:51
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 - 21 mars 2010 à 23:56
Bonjour,

voila, enfaite j'ai un gros problème sur mon Pc.
Je suis aller sur mon Pc puis security tool c'est ouvert et bloque le pc, je ne savais pas que c'était un virus...

Ensuite j'ai était voir sur le net, et j'ai découvert que c'est un virus et qu'il fallait
télécharger malware.

Malware a bien enlever security tool, mais le problème, c'est que ma barre des tâche ( avec démarrer ) et totalement bloqué, impossible d'y accéder.
Donc si quelqu'un sait, comment débloqué la barre ds tâches

Merci
A voir également:

8 réponses

dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
13 mars 2010 à 08:58
Salut Akhoo

On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit

@++ :)
0
dédétraqué,

Et security tool m'as enlever le son, jvais comment ?
0
Moi Security Tool a bloquer mon ordi , et j'ai du Formater mon Ordi , mais apres le Fortage de mon ordi , ¸Le Démarrage ne fonctionne pas Bien , et je ne suis pas capable d'Aller sur mon Bureau , Que Faire ? Dites-le Moi Comment ? Merci a L'avance . Yvan Lessard .
0
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
21 mars 2010 à 23:56
Salut Fido685

Ouvrir ton propre poste et on t'aidera :
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new

0
Pour le son j'ai trouver, le problème, c'est qu'il faut supprimé les périphérique et les réinstallé ...
0
C'est bon j'ai trouver, le bug du son !!!

Par contre là ma barre des taches et débloqué, mais je sais si elle va ce re-bloqué dès un redémarrage de pc ...

Pour le son, facile il faut allé dans "sons et périphérique " dans le panneau de config' et faire un test de son :

" Onglet sons/événement : choisir astérisque/ sons ( en dessous de événement ) choisir chord(.wav) puis lire le son ( l'icone lecture à droite )

Merci pour les reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 mars 2010 à 09:35
Salut Akhoo

Télécharge et installe UsbFix par El Desaparecido , C_XX & Chimay8
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/UsbFix.exe

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir.

• Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .

• Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

• Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]

• Laisse travailler l'outil.

• Ensuite poste le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note2 : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

• Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html

0
Merci, mais je crois que mon Pc et réparer, le seul truc c'est que la barre des taches va peut-etre ce rebloqué demain matin, je verrais bien

Merci all !
0
Les gars, mon Pc ce re bloque a chaque démarrage, et il ce debloque dès que je fais une analyse avec malware ...

SVP help ...
0
13 mars 2010 à 18:27
Salut Akhoo

Commence par poster les rapports demander

0