Lost

Résolu/Fermé
BP'S Messages postés 1501 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 13 mars 2010 à 08:43
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2010 à 13:00
hello,

J'ai une petite question, quels outils utilisez vous pour supprimer lost (eorezo) sous windows seven 64 bits.

merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 13:00
attention, ceci permet de voir les fichiers et les données de registre infectés, après il faut faire une autre manip pour les virer.
pour le moment, nous n'avons pas de tools compatible avec seven 64 bit pour les virer, ça viendra bientôt :-)
1
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 09:58
bonjour,
==> Télécharge OAD (de Laur3n7!) sur ton bureau :
http://sosvirus.changelog.fr/OAD.exe
▶ Enregistre le sur ton bureau

▶ Double clique sur le OAD pour le lancer (utilisateur de vista et Windows 7 : clique droit et le lancer en tant qu'administrateur)

▶ nom de fichier à rechercher, tape : |EOREZO|

▶ Type de recherche : sélectionne l'option 6 puis valide [entrer]

OAD va maintenant rechercher le fichier. Laisse le travailler jusqu'à ce qu'il en ai terminé.
Le rapport de recherche s'affichera automatiquement à dès qu'il en aura terminé.

▶ Fais un copier / coller de ce rapport dans ton prochain post.

Note importante : Suivant la taille des disques dur cette recherche peut prendre plusieurs minutes. Sois patient.
0
BP'S Messages postés 1501 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 312
13 mars 2010 à 12:31
merci pour l'info, je vais faire suivre, ça n'est pas pour moi.
0