Help fallout 3
Tof 5913
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ortidpi -
ortidpi -
Bonjour,voila j'ai un probleme sur fallout 3 je suis bloquer dans l'abri 106 comme un con j'ai fermer la porte de l'abri en entrant dedans et maintenant que je veux en sortir je n'arrive pas a trouver la commande d'ouverture et la seule que je connaisse se trouve de l'autre cote quelqiun aurait une solution a me donner???? merci d'avance.
A voir également:
- Abri 106 fallout 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
9 réponses
Alors dans les abri normalement il y a deux consoles d'ouverture.
Un a l'extérieur juste devant la porte et un apré dans la salle d'entrée.
Appuie sur la console intérieur (1 fois car plusieurs fois vont la faire bloqué définitivement.
Si la porte ne réagis pas approche toi de la porte, appuie sur le bouton d'action, X sur PS3, A sur XBox 360,...
Si la ils ne se passent rien tu est vraiment bon pour recharger une partie...
Moi je sauvegarde toutes les 20min (sur PS3) en faisant start , puis sauvegarder et j'efface une des trois sauvegardes (la plus anciennes) car j'ai 3 sauvegardes pour chaque personnage.
Fais attention avec la sauvegarde auto, c'est pas fiable.
En esperant t'avoir aidé.
Un a l'extérieur juste devant la porte et un apré dans la salle d'entrée.
Appuie sur la console intérieur (1 fois car plusieurs fois vont la faire bloqué définitivement.
Si la porte ne réagis pas approche toi de la porte, appuie sur le bouton d'action, X sur PS3, A sur XBox 360,...
Si la ils ne se passent rien tu est vraiment bon pour recharger une partie...
Moi je sauvegarde toutes les 20min (sur PS3) en faisant start , puis sauvegarder et j'efface une des trois sauvegardes (la plus anciennes) car j'ai 3 sauvegardes pour chaque personnage.
Fais attention avec la sauvegarde auto, c'est pas fiable.
En esperant t'avoir aidé.
si tu la sur pc:tu fais>²pour activer la console>tcl>mode no clip et tu passe a traver la porte
j'espere tavoir aidé
j'espere tavoir aidé
Alors ce problème la m'est arrivé aujourd'hui même, en fait dans cet abri, il n'y qu'une console d'ouverture et elle est à l'extérieur (Vault-tec ne voulait pas que ses cobayes s'enfuissent) ^^ le seul moyen de rée-ouvrir cet porte est suivre ce chemin pour récupérer une clé magnétique : Aller dans les quartiers d'habitation > Le Labo > Les quartiers d'habitation (c'est une autre porte situé ailleurs). Lorsque vous rentrez dans cette pièce il y a un terminal avec une carte à côté, prenez la et approchez vous de la porte, elle devrait s'ouvrir normalement. (Si ça ne marche pas : cliquez) Et voilà.
En espérant avoir aidé ce qui tomberont dans ce piège ;)
Je connais ce bug, je ne connais qu'un moyen de sortir :
recharger une partie (hors de l'abri), j'espère pour toi qu'elle est assez récente.
Désolé pour toi si elle ne l'est pas...
recharger une partie (hors de l'abri), j'espère pour toi qu'elle est assez récente.
Désolé pour toi si elle ne l'est pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est sur que c'est embetant, l'intéret de faire plusieurs sauvegardes.
Je vais quand meme chercher une solution.
Je vais quand meme chercher une solution.
2 mois a peu prés maos ya 1 mois je les passé a mon cousin et il y joue encore ^^ je yé mi un no cd parce que je voulai joué.Il a trouvé plein de lieux bizar je peux ten dire s tu veut(exemple ya un vaiso extratereste ecrasé et il y a un alien dedans avec une put1 d'arme)les devellopeur on caché plein de tuc delire dans ce jeu et mon cousin lui ne s'en lasse pas de les chercher..