Erreur 1068

Halduin2a Messages postés 10 Statut Membre -  
Halduin2a Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème qui date maintenant de deux jours.
Je ne peux plus me connecter a internet, après quelques recherches je me suis aperçu que c'était du a l'erreur 1068. J'ai donc fait mes recherches a ce sujet pour le régler mais aucune astuce que j'ai pu trouver sur internet ne fonctionne.
Comme je n'ai pas envie de formater mon pc, je me demandais s'il existait une solution plus pacifique a mon problème.
J'ai donc essayé la fameuse solution ou il faut partir dans HkeyLocalsystems etc .. et de remettre la valeur de start sur 3 mais elle était déjà sur 3 donc ca ne vient pas d'ici. Par acquis de conscience j'ai essayé de la mettre sur 2 et sur 4 mais le problème revient au même.
J'ai donc trouvé sur d'autres sites des conseils ou ils disent de remettre certains services en fonction. Ce que j'essaye de faire, mais dès que je touche a un service qui a un rapport avec le reseau sans fil ou le reseau tout court une petite fenêtre s'ouvre pour me dire que windows n'a pas pu effectuer l'opération suite a l'erreur 1068. Je suis donc bloqué sans le net.
Mon kaspersky n'a rien trouvé malgré l'analyse complète donc je m'en remet à vous.

1 réponse

Halduin2a Messages postés 10 Statut Membre

Je relance des fois que quelqu'un passe par la avec la solution. Je précise que j'ai encore essayé d'autres méthodes.
Donc j'ai utilisté FindyKill pour le ver Bagle qui est "normalement" la cause de tout ça, ainsi que le MalwareBytes pour nettoyer aussi et ca n'a rien changé. J'ai récupéré une arborescence saine pour la base de registre, ca n'a rien changé non plus. Je suis donc à court d'idée maintenant.
0