Bonjour, need help please!!! (Config)
greg0001
Messages postés
45
Statut
Membre
-
greg0001 Messages postés 45 Statut Membre -
greg0001 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je suis en train de monter une nouvelle configuration destinée a du gaming classique type MMORPG, pas spécialement d'overckloking.
J'ai du mal dans le choix de carte mère ne voyant pas les nuances influant sur les tarifs.
Le configu tournera avec un AMD Phenom X4 965 Be et une CG ATI 5770 1Go (certainement chez XFX pour le carter intégrale^^)
J'envisage deux cartes mères:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00096543.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00085750.html
Qu'en pensez vous? Y'a t il un risque d'incompatibilité entre un jeux de composant Nvidia et une CG ATI? Et que pensez vous du choix de la carte graph, beaucoup de gens me disant de résté chez Nvidia...
Par avance merci, je me perd un peu en ce moment. :x
Greg
Bonjour,
je suis en train de monter une nouvelle configuration destinée a du gaming classique type MMORPG, pas spécialement d'overckloking.
J'ai du mal dans le choix de carte mère ne voyant pas les nuances influant sur les tarifs.
Le configu tournera avec un AMD Phenom X4 965 Be et une CG ATI 5770 1Go (certainement chez XFX pour le carter intégrale^^)
J'envisage deux cartes mères:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00096543.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00085750.html
Qu'en pensez vous? Y'a t il un risque d'incompatibilité entre un jeux de composant Nvidia et une CG ATI? Et que pensez vous du choix de la carte graph, beaucoup de gens me disant de résté chez Nvidia...
Par avance merci, je me perd un peu en ce moment. :x
Greg
A voir également:
- Bonjour, need help please!!! (Config)
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
16 réponses
Slt, tu devrait plutôt partir sur un intel i7 750 > AMD 965BE, pour le même prix.
La carte graphique c'est pas mal (après sa depend ton budget)
Et pour la carte mère une carte mére p55 socket 1156 si tu prend un i7 750 ;)
ps: nividia c'est bien ... mais en ce moment ils sont un peu larg ... meme si la gtx 470 et 480 sort dans 15 jours ... mais à quel prix ?! :)
La carte graphique c'est pas mal (après sa depend ton budget)
Et pour la carte mère une carte mére p55 socket 1156 si tu prend un i7 750 ;)
ps: nividia c'est bien ... mais en ce moment ils sont un peu larg ... meme si la gtx 470 et 480 sort dans 15 jours ... mais à quel prix ?! :)
Ah, un adepte Intel grrrrrr, lol
Le I7 a je ne trouve pas de performance justifiant la différence de prix (car il est pas au même prix 150E pour le X4)
Pour le I7 il faut visiblement tapé dans du 920 et la sa douille niveau tarif... Je me base la dessus
https://www.hardware.fr/articles/778-14/moyenne.html
Pour le budget environ 600E (CG + CM +Boitier + RAM + Proc) c'est juste je sais mais je ne compte pas y consacré plus... je suis pauvre tu sais :'(
Le I7 a je ne trouve pas de performance justifiant la différence de prix (car il est pas au même prix 150E pour le X4)
Pour le I7 il faut visiblement tapé dans du 920 et la sa douille niveau tarif... Je me base la dessus
https://www.hardware.fr/articles/778-14/moyenne.html
Pour le budget environ 600E (CG + CM +Boitier + RAM + Proc) c'est juste je sais mais je ne compte pas y consacré plus... je suis pauvre tu sais :'(
Lol je suis pas adepte intel du tout, la preuve j'ai un amd !! x)
MAis en ce moment les intelsont largement devant et comme je disais le i7 750 est vraiment bien car le socket est pas mal et surtout ta config plus performante que avec un amd ...
VOila ce que je te propose :
Intel - Processeur - Core i5 750 - Socket 1156 - 2.66 GHz Quad Core - 4 x 256 ko L2 - 8 Mo L3 - 95 W - Version boite 175,00EUR 175,00EUR
Connect3D - Carte graphique - Radeon HD5770 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 16x - DVI/Display Port/HDMI 139,60EUR 139,60EUR
G.Skill - Mémoire Core i5/i7 - 4 Go (2x2048Mo) Ripjaws DDR3 PC12800 (1600Mhz) - 1.65V - 7-8-7-24 - F3-12800CL7D-4GBRM 110,00EUR 110,00EUR
Asus - Carte mère - P7P55D - Socket 1156 - Intel P55 - DDR3 - ATX 115,00EUR 115,00EUR
Aerocool - Boitier - Syclone Noir - Sans alimentation 68,50EUR 68,50EUR
total 608 euro chez magicpc .. après en la travaillant un peu on peu faire moins cher :)
MAis en ce moment les intelsont largement devant et comme je disais le i7 750 est vraiment bien car le socket est pas mal et surtout ta config plus performante que avec un amd ...
VOila ce que je te propose :
Intel - Processeur - Core i5 750 - Socket 1156 - 2.66 GHz Quad Core - 4 x 256 ko L2 - 8 Mo L3 - 95 W - Version boite 175,00EUR 175,00EUR
Connect3D - Carte graphique - Radeon HD5770 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 16x - DVI/Display Port/HDMI 139,60EUR 139,60EUR
G.Skill - Mémoire Core i5/i7 - 4 Go (2x2048Mo) Ripjaws DDR3 PC12800 (1600Mhz) - 1.65V - 7-8-7-24 - F3-12800CL7D-4GBRM 110,00EUR 110,00EUR
Asus - Carte mère - P7P55D - Socket 1156 - Intel P55 - DDR3 - ATX 115,00EUR 115,00EUR
Aerocool - Boitier - Syclone Noir - Sans alimentation 68,50EUR 68,50EUR
total 608 euro chez magicpc .. après en la travaillant un peu on peu faire moins cher :)
salut,
oui prend un i5_750 ... avec une carte mère MSI p55-GD65 ... mais de la RAM 1333Mhz.
car faire gaffe a CECI !
le i5_750 ... est mieux que le phenom II X4 965 ... un peu moins de fréquence certes mais plus de mémoire cache !
regarde CECI !
dans des jeux tel que crysis ... ils se tiennent ... de plus le socket 1156 ... est plus évolutif ,, car il y as quoi après le phenom ii X4 965 ? rien ... alors que sur le socket 1156 ... il y as des i7 derrière !
oui prend un i5_750 ... avec une carte mère MSI p55-GD65 ... mais de la RAM 1333Mhz.
car faire gaffe a CECI !
le i5_750 ... est mieux que le phenom II X4 965 ... un peu moins de fréquence certes mais plus de mémoire cache !
regarde CECI !
dans des jeux tel que crysis ... ils se tiennent ... de plus le socket 1156 ... est plus évolutif ,, car il y as quoi après le phenom ii X4 965 ? rien ... alors que sur le socket 1156 ... il y as des i7 derrière !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors voila, j'ai finalement décidé de resté sur un X4 965 Be avec un carte mere Assus M4A79XTD evo...
Excellent choix visiblement puisque j'ai des souci de drivers audio^^ impossible d'utilisé mon micro :s
Excellent choix visiblement puisque j'ai des souci de drivers audio^^ impossible d'utilisé mon micro :s
1°) Tu te rend sur le site du constructeur ... En choisissant le modèle exact de ta CS ,, tu accèderas au bon pilotes !
2°) Tu te rend sur touslesdrivers.com ... Onglet "mes drivers" ... lance la détection ... Les pilotes en bleu sont pour toi ... Clique ,, télécharge ,, installe ,, redémarre le PC !
Il se peut que touslesdrivers.com est un pilote en plus que tu n'as pas ... Mise a part celui de la Carte Son !
bonne chance ;)
--- J'ai Commencé Par Apprendre et Je Finis par Enseigner---
2°) Tu te rend sur touslesdrivers.com ... Onglet "mes drivers" ... lance la détection ... Les pilotes en bleu sont pour toi ... Clique ,, télécharge ,, installe ,, redémarre le PC !
Il se peut que touslesdrivers.com est un pilote en plus que tu n'as pas ... Mise a part celui de la Carte Son !
bonne chance ;)
--- J'ai Commencé Par Apprendre et Je Finis par Enseigner---
J'ai lancer la procedure sur tous les pilotes .com et il me propose d'autres drivers mais rien concernant la carte son...
Pense tu que cela puisse venir d'autre drivers que la CS et ce site est il digne de confiance?
Pense tu que cela puisse venir d'autre drivers que la CS et ce site est il digne de confiance?
J'ai telecharger et installé plusieurs versions des pilotes et ca change uniquement l'interface de réglage de pb mais cela ne solutionne rien^^
Je commenece un peu a déséspérer je ne voi pas d'ou ca viens^^
Je commenece un peu a déséspérer je ne voi pas d'ou ca viens^^
Oui c'est un site de confiance ... Sinon je le proposerais pas !
Prend tous les pilotes qu'il te propose ... C'est de amélioration comme tu peut le voir.
Question un peu bête mais je la pose quand même :
La prise du micro est bien dans l'entrée rose ?
Ton micro marche sur une autre CS ? as-tu testé un autre micro pour voir ?
Prend tous les pilotes qu'il te propose ... C'est de amélioration comme tu peut le voir.
Question un peu bête mais je la pose quand même :
La prise du micro est bien dans l'entrée rose ?
Ton micro marche sur une autre CS ? as-tu testé un autre micro pour voir ?
Oui bonne question c'est la bonne entrée, j'ai testé en facade et a l'arriere = même résultat...
J'utilisais ce micro sous XP pro et il fonctionne tres bien c'est suit au changement de machine et au passage a W7 que ca ddéconne :s
J'utilisais ce micro sous XP pro et il fonctionne tres bien c'est suit au changement de machine et au passage a W7 que ca ddéconne :s
Le site me propose des drivers pour le contrôleur RJ45, ma souri donc je ne vois pas de liens direct... et pour ma CG mais une version beta et je suis un peu retissant au béta sur une pièce majeur
Bon ca n'as rien changé...
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
Si tu vo quelque chose d'evident^^
Merci pour ton aide en tous cas... je ne voi plus rien apart testé un autre micro.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
Si tu vo quelque chose d'evident^^
Merci pour ton aide en tous cas... je ne voi plus rien apart testé un autre micro.
Je dirais que le Micro ne fonctionne pas sous Windows 7 ... Si il est pas tous récent ... Contacte le vendeur de se micro et demande lui ... Car si le son marche a coté ... Sans parler de ton micro ,, Genre t'écoute de la musique et le son passe ... Ta carte Son et son pilote fonctionnent très bien !