Compaq presario 2500
ced88330
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ced88330 -
ced88330 -
Bonjour,
voila depuis samedi dernier 11H30 j'essai de rallumer mon pc et il s'allume un rapport d'erreur s'affiche. Je fais demarrer en mode sans échec et ecran noir plus rien.Si j'appuye sur entrer ca redemarre le pc et je ne peu pa formater ca me di:
PXE-E61: Media test failure,check cable
Press a key to reboot system.
Que ce passe t'il???
voila depuis samedi dernier 11H30 j'essai de rallumer mon pc et il s'allume un rapport d'erreur s'affiche. Je fais demarrer en mode sans échec et ecran noir plus rien.Si j'appuye sur entrer ca redemarre le pc et je ne peu pa formater ca me di:
Que ce passe t'il???
A voir également:
- Compaq presario 2500
- Comment réinitialiser un ordinateur compaq - Guide
- Bios compaq ✓ - Forum Windows 10
- Compaq presario 2700 - Forum Windows
- Compaq presario 2500 drivers - Forum Pilotes (drivers)
- COMPAQ Armada BIOS Accès ✓ - Forum BIOS
4 réponses
oui je ne peu pas formater ca ne veut pa du tous ca me marque ca:
Bonjour,
je viens d'aller voir quelques messages similaires... il y en a beaucoup. Voici quelques pistes :
* il y en a un qui a changé son disque dur.... (il faut faire quelques tests avant si possible)
* il y en a un qui s'est dépanné en netoyant ses barettes mémoires.... je ne vois pas le rapport, mais si ça a marché, il faut essayer.
* plus évident, certzins ce sont rendus compte que leur séquence de Boot donnait la priorité sur leur carte réseau.... Là c'est relativement simple : au demarrage aller dans le BIOS trouver le menu pour la séquence de boot et faire passer le disque dur en première position (attention si un jour tu veux réinstaller ton windows, il faudra repasser par ce menu pour mettre ton lecteur de CD en premier... et ensuite remettre ton HD en premier... toute une gymnastique, mais c'est facile)
Voilà, tiens moi au courant
je viens d'aller voir quelques messages similaires... il y en a beaucoup. Voici quelques pistes :
* il y en a un qui a changé son disque dur.... (il faut faire quelques tests avant si possible)
* il y en a un qui s'est dépanné en netoyant ses barettes mémoires.... je ne vois pas le rapport, mais si ça a marché, il faut essayer.
* plus évident, certzins ce sont rendus compte que leur séquence de Boot donnait la priorité sur leur carte réseau.... Là c'est relativement simple : au demarrage aller dans le BIOS trouver le menu pour la séquence de boot et faire passer le disque dur en première position (attention si un jour tu veux réinstaller ton windows, il faudra repasser par ce menu pour mettre ton lecteur de CD en premier... et ensuite remettre ton HD en premier... toute une gymnastique, mais c'est facile)
Voilà, tiens moi au courant
Bonjour j'ai deja essaye de mettre le disque dur en premiere position en sequence de boost et mettre mon lecteur cd en premier position en sequence de boost mais rien ne change.Voila et j'ai un ami qui va le regarder ce soir car il s'y connais un peu et il ma di qu'il y avai rien a racheter et rien a nettoyer donc si vous avez des idees dite moi les je lui dirai et je vous retiendrai au courant si il a trouver la panne.cordialement cedric bonne ,journee