Problème Dans mon system32 wsldrz.sys

Neiva -  
dédétraqué Messages postés 4522 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,

Voilà je vais essayer d'être le plus clair possible. Tout d'abord, il faut que vous sachiez que je suis pas super douée en informatique etc etc.

Je vis en Suisse. Mon fournisseur internet est Swisscom.

En rentrant du travail, j'ouvre une page internet et là, le truc bizzare commence....

Au lieu de m'envoyer directement sur ma page d'accueil, une page du fournisseur d'accès Internet vient à la place.

Ca me dit que je suis mise dans la Sandbox. Qu'ils ont detectés un cheval de troie ou autre dans mon systeme et qu'il bloque ma connexion Internet tant que le virus n'est pas supprimer de mon ordinateur.

Je possedais Avast comme anti. virus, j ai fait l'analyse complete et voila ce qu'il trouve, un virus dans un syteme :
C/windows/system32/drivers/wsldrz.sys.

Impossible à reparer, a supprimer ou autre. Du coup, ils ne veulent pas remettre internet.

Un ami ma conseillé de desinstaller Avast et d'installer à la place nod32.
J'ai egallement appeler le fournisseur Internet. Il me dit que comme avast à detecté ce virus, iavast ne pourra rien faire et qu'il fallait que j installe un autre anti virus.

Que me conseilez vous de faire ?

Je precise juste que le pc de ma soeur doit aussi passer par un controle, d apres le fournisseur d'acces....

Mais il se trouve que son pc, c est un vieux truc qui marche au ralenti.

Si je n'arrive pas à reparer tout ca, jvais mfaire tuer par ma soeur ='(¨

Merci d'avance

2 réponses

Neiva

juste un lien, je suis tombée exactement sur ca : http://de.bluewin.ch/services/sicherheit/sandbox/index_fr.html
0
dédétraqué Messages postés 4522 Statut Contributeur sécurité 286

Salut Neiva

On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit

@++ :)
0