PROBLEME INSCRIPTIONS BATTLE.NET

antoine1611 Messages postés 45 Statut Membre -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme lors de mon inscriptions sur le site Battle.net (pour jouer a World of Warcaft)
le bouton Accepter n'apparait pas dans la pemiere etape pouvez vus m'aider SVP
Merci
Aurevoir

35 réponses

greg0001 Messages postés 45 Statut Membre 2

Salut,
sur WOW il faut toujours dérouler les termes du contrat jusqu'en bas^^ comme pour les updates... Fait comme si tu avait lu tous les termes et voi si ca change quelque chose. (je parle bien des conditions génerale et non des choix de pays ou de langues.)
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

C'est un peu mais juste un peu ce que je lui ai dit de faire au début.
--------------------------
Doudou95, le 10 mar 2010 à 17:43:32

Je suppose que le contrat a une barre déroulante.
Es tu allé jusqu'en bas de la liste déroulante? en général il faut aller tout en bas de la liste déroulante d'un logiciel ou jeu pour que le bouton apparaisse..
---------------------------------------
antoine1611, le 10 mar 2010 à 17:49:34

Oui tout en bas mais rien aparait
---------------------
0

Fait défilé en entier les les conditions générales du contrat^^ sur WOW c'est nécessaire pour la validation comme pour les Updates.

Je parle bien des termes du contrat pas du choix de langues ou de pays.

Fait semblant de les lires en fait :D
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Le fais tu exprès?
0

Désolé doudou erreur, je pensai avoir annulé le message précedent...
0

ya pas dmal ^^
0

Et je confirmait juste ce que tu disais^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki oki ben ouai à mon avis y a un truc qui fait pas bien mais je peux pas voir l'imprim écran du taff
0

L'imprim ecran je le voi et il n'aide pas beaucoup...
0

:(( ya quoi dessus?
0

pas de nouvelles de antoine il a du reussir a s'inscrire et il est ratourné Geeké je pense :D
0

On voi juste qu'il a commencé a dérouler les condition et c'est tout^^
0

mouai jpense pas mais faut un imprim écran de quand il est descendu tout en bas! :D
0
antoine1611 Messages postés 45 Statut Membre 2

Alors l'impr ecran est deroule toute en bas jai essayer de descendre plusieur fois en bas sans succes
0

Sa marche avec firefox MERCI BEAUCOUP DOUDOU95 et merci a tous de vos reponse
0

c'est les problèmes de compatibilité navigateur :) (d'où l'intérêt du screenshot ^^)

au plaisir bon jeu ++
0

non!!!!!!!!!! probleme comment associer un compte World of Warcraft a un compte battle.net(je n'avez pas de compte world of warcraft)
0

Ici il est dit que c'est fait automatiquement :

http://www.piroxbots.fr/world-of-warcraft/l-association-des-comptes-wow-avec-les-comptes-battle-net.html

La je sais pas trop xD :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14095471-wow-et-compte-battle-net-probleme
0