F.e.a.r
Kevinman2
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Kevinman2 Messages postés 12 Statut Membre -
Kevinman2 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai un gros probleme avec fear. LE CHARGEMENT est hyper lent meme quand je change les paramaitres graphiques. Pourtant il n'y a aucun probleme en cour de jeu.
AIDEZ MOI SVP C'EST UN JEU SUPER!!!!
Merci d'avance.
Voila, j'ai un gros probleme avec fear. LE CHARGEMENT est hyper lent meme quand je change les paramaitres graphiques. Pourtant il n'y a aucun probleme en cour de jeu.
AIDEZ MOI SVP C'EST UN JEU SUPER!!!!
Merci d'avance.
7 réponses
Merci d'avoir répondu.
J'en ai 768 mais je pense que si c'etait la ram le jeu ralentirais aussi lorsque je joue.
J'en ai 768 mais je pense que si c'etait la ram le jeu ralentirais aussi lorsque je joue.
pas forcement !
je le sait par expérience sa dépend si le jeu a été bien programmer ou non
mais compliqué a expliqué
je le sait par expérience sa dépend si le jeu a été bien programmer ou non
mais compliqué a expliqué
Ok la ram minimal pour le jeu est de 512 mo alors ca doit pas venir de la mais merci quand même.Si tu trouve la solution merci de m'expliquer comment faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FEAR 1 a besoin en recommander de 1Go (avec 768 le jeu fonctionne car tu as plus de 512)
tu as un peut moin essaye de fermer toutes les applications (antivirus skype firefox) avant de lancer le jeu et regarde s'il va mieu
en pratique si tu as peu de mémoire et une très très bonne carte grafique le chargement est super lent et le jeux est fluide
essaye aussi l'option avancer dans le jeu compresser les textures (et tant que tu est met texture faible aussi)
enfin j'espère que tu est sur XP car je tu est fou si avec 768 mo tu veu faire fonctionner un jeu sur vista ou win7 hihi
tu as un peut moin essaye de fermer toutes les applications (antivirus skype firefox) avant de lancer le jeu et regarde s'il va mieu
en pratique si tu as peu de mémoire et une très très bonne carte grafique le chargement est super lent et le jeux est fluide
essaye aussi l'option avancer dans le jeu compresser les textures (et tant que tu est met texture faible aussi)
enfin j'espère que tu est sur XP car je tu est fou si avec 768 mo tu veu faire fonctionner un jeu sur vista ou win7 hihi