Cheat css marche pas

noobie -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je sais le sujet est imcroyable ! mais bon voila j'ai besoin de votre aide.
je suis nul sur CS:S je fais que 30 kill sur une partie alors que les autre fond 100.
Donc j'ai penser a cheater mais moi quand je lance le cheat puis CS:S le jeu se coupe et me mets :
HL2 a cessé de fonctionner.

on ma dit que s'était peu etre a cause que j'ai vista mais bon j'en sais rien moi.

svp aider un nul
A voir également:

1 réponse

Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Le nul c'est de cheater ça sert à rien tu prends ni skill ni réel satisfaction (je ne pense pas)
De plus tu dois payer et tu as de fortes chances d'être bannis dès ton arrivée sur un serveur même en ayant payé le programme.

Oublis cette bêtise et si tu veux prendre du skill fais comme tous les grands à leur débuts :

fais un point au milieu de ton écran et entraine toi à garder ton viseur à ce niveau et joue avec un casque (bruit de pas, son meilleur) voila

peace
1
benibeni

g le meme probleme que toi et j ai vista lol aveis au collegues cheater aider nousssssssssssssssssssssssssssss
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Si t'as envie de repayer 15 euros 2 semaines après, vas y, fais.

Ca te rendra pas meilleur, et n'importe quel joueur un minimum skillé te tuera sans problème...

Enfin....
0