Aucun son détecté micro

Wild_World Messages postés 52 Statut Membre -  
Wild_World Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je branche mon micro et que je parle aucun son est détecté. Quand je vais dans " microphone " aucun son est détecté.
J'ai regardé les paramètres et il n'y aucune anomalie . Le logiciel realtek ac97 audio marche normalement
J'ai débranché le micro et j'en ai mi un autre, la même chose
Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas .
Merci de m'aider
W_W
A voir également:

5 réponses

roudik Messages postés 40 Statut Membre 7

Bonjour Wild world, ton explication manque un peu de clareté mais on va faire avec =)

On va commencer par le commencement!

- As-tu branché ton cable micro sur la bonne sortie et previlegie la prise de derriere que celle de devant (car il est possible qu'elle ne soit pas branchée)

- Avec quel locgiciel cela ne fonctionne pas? ( car ca peux venir du logicel^^)

- Dans ton "controle de volume", as-tu activé decoché "muet" et le "microphone boost" est-il activé?
0
Wild_World Messages postés 52 Statut Membre 6

- Le micro était branché sur la prise de devant, je l'ai mi derrière toujours rien :(
- Ce n'est pas un logiciel ^^ mais le pilote realtek ac97 audio
- Dans mon contrôle de volume " microphone " est activé mais je n'ai pas de " microphone boost "

C'est bizarre parce qu'avant que je formate l'ordi, ça marchait
Je te remercie de m'aider ^^ ;)
0
roudik Messages postés 40 Statut Membre 7

Il me semble que les prises sont standardisées donc la couleur doit être rose pour tout lmonde normalement =)
Dans ton controle de volumes as-tu le controle avancé d'activé? si non, active le, trouve la sortie qui correspond à ton micro ( rose si j'ai raison =), clique sur avancé et tu aura ton microphone boost en théorie.
Apres essaye de tester sur des logiciels, comme le magnétophone de windows ou même msn, teamspeak ou skype. Ca ne coute rien, surtout le magnétophone xD
0

Ouais mais ça ne marche toujours pas, Je vais télécharger un logiciel
Merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca remarche :D j'ai installé un cd , j'ai bidouillé un peu ... ça marche merci ^^
0