Variable qui s'affiche pas, et autres...
Yob Dab
Messages postés
18
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs problème..., le premier, c'est le suivant :
J'ai un formulaire correct, un moyen d'afficher correct, mais il m'affiche : Salut, ta reponse pour la question Qu'est-ce que la NASA est : id="question1"Qui est son chef est : id="question2"
Ensuite, je voudrais savoir à quoi sert l'id dans un input radio : <input type="radio" name="question1" value= <?php $erreur[0] ?> id="question1a" checked="checked" /><label for="question1a"><?php echo $erreur[0] ?></label>
et à quoi sert la balise for.
Et pour finir, je voudrai filtrer un résultat de la maniere suivante :
Si $Post['question1'] = erreur1, et/ou erreur2, et/ou erreur3, et/ou erreur 4, et/ouerreur 5
tu dis : C'est FAUX
sinonsi $post['question1']=bonnereponse1
tu dis : C'est bien
sinon
tu dis : Vous devez remplir tout les champs.
Moi j'ai mis :
If (empty [$_POST['question1'] == $erreur[0] ) apres, je sais pas
echo 'C'est faux';
elseif (empty [$_POST['question1'] == $bonrep[0] )
echo 'Bravo';
else
echo "Vous devez remplir tout les champs";
merci de m'aider
Yob'
J'ai plusieurs problème..., le premier, c'est le suivant :
J'ai un formulaire correct, un moyen d'afficher correct, mais il m'affiche : Salut, ta reponse pour la question Qu'est-ce que la NASA est : id="question1"Qui est son chef est : id="question2"
Ensuite, je voudrais savoir à quoi sert l'id dans un input radio : <input type="radio" name="question1" value= <?php $erreur[0] ?> id="question1a" checked="checked" /><label for="question1a"><?php echo $erreur[0] ?></label>
et à quoi sert la balise for.
Et pour finir, je voudrai filtrer un résultat de la maniere suivante :
Si $Post['question1'] = erreur1, et/ou erreur2, et/ou erreur3, et/ou erreur 4, et/ouerreur 5
tu dis : C'est FAUX
sinonsi $post['question1']=bonnereponse1
tu dis : C'est bien
sinon
tu dis : Vous devez remplir tout les champs.
Moi j'ai mis :
If (empty [$_POST['question1'] == $erreur[0] ) apres, je sais pas
echo 'C'est faux';
elseif (empty [$_POST['question1'] == $bonrep[0] )
echo 'Bravo';
else
echo "Vous devez remplir tout les champs";
merci de m'aider
Yob'
A voir également:
- Variable qui s'affiche pas, et autres...
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum Enceintes / HiFi
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
1 réponse
« Ensuite, je voudrais savoir à quoi sert l'id dans un input radio [...] et à quoi sert la balise for. »C'est pour l'accessibilité. L'attribut for (ce n'est pas une balise) doit contenir l'ID de l'input avec lequel la balise <label> correspond. Ainsi, quand tu cliques sur le texte, ça mets le focus (le curseur) sur le champ.
https://www.w3schools.com/tags/tag_label.asp
Pour tes autres questions, je n'ai pas très bien compris